un présent pour vous

Publié le par Charmille

IMGP3264

Bon week-end

Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Lorsque la nature embrasse la poésie , la passion du terroir est un amour qui grandit<br /> <br /> <br /> de jour en jour   ...   <br /> <br /> <br /> Bon Vent  Charmille   ...   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Nicole bienvenue sur mon blog.Comme c'est bien dit ! ton commentaire me fait plaisir. Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh! Mertci!.... Puisse-t-il exaucer nos souhaits...et les tiens!...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est gentil. Bonne nuit Aliselle Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour ce bonheur que tu souhaites à tous, grâce à ce porte bonheur qu'est le trèfle à quatre feuilles. Beaucoup de bonheur à toi aussi, toujours généreuse.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et de tes chaleureux commentaires. Bonne fin de w.e. Bisous. A plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marie-Thé pour ce gentil commentaire, je te souhaite une bonne nuit et un bon lundi.Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Quelle belle attention porte-bonheur....merciiii et bon dimanhe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme il est tard,je te souhaite une bonne nuit .Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour ce trèfle à 4 feuilles, c'est rare, je n'en ai jamais vu en vrai. Belle nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors, je te l'offre volontier,qu'il te porte chance.J'en trouve souvent à 4 ou5 feuilles et j'en ai une cinquantaine séchés plus tous ceux que j'ai déjà offert .Je ne les cherche pas, c'est<br /> juste mon regard qui se pose sur eux ou bien ça m'est déjà arrivée plusieurs fois en m'asseyant dans l'herbe juste à côté d'un. Très bon dimanche ,bise<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est très gentil merci. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qu'il te porte chance et bonheur sous le ciel de la Martinique.Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Merci pour ce cadeau , je crois bien n'en avoir  jamais trouvé !<br /> <br /> <br /> Bon WE à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Jean-Claude,ce n'est pas mon cas partout ou je vais, j'en vois 4 ou 5 feuilles.Avant, je les ramassais, j'en offrais et le reste je les fesaiant sécher.Je dois bien en avoir une<br /> cinquantaine. Mais depuis trois ans(environ), je ne cueuille plus rien, pas la moindre petite fleur ou plante.Je les prends en photo et c'est très bien ainsi. Qu'il te porte chance.Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Charmille merci pour ce porte bonheur gros bisous bon week end Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Week-end pluvieux, week-end heureux.Merci Marcel. Demain rando,marche des châtaignes, beau parcours dans les forêts avec à l'arrivée un cornet de châtaignes. Les circuits ne sont pas très<br /> grands  puisque le dernier est de 23 km. Bon ,ça va être parti pour celui là. Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super un porte bonheur!!!pour ma part, je l offre a tout  c'est gens qui galères et attendent des jours meilleurs et manifestes pour une vie descente , et je souhaite que pour une fois<br /> toutes les petites fourmies laborieuses et anonymes, qui contribues par leurs travail ingrats a faire tourner la grande roue de  la productivité ,ne soient pas oublier ... BISE ET BON WK;;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Cassiel, c'est gentil de ta part de penser à tous ces gens .Ce matin, j'ai fini le boulo à temps pour aller manifester. Il pleuvait , cela a fait qu'il y avait un peu moins de monde<br /> aujourd'hui. Bisou bon Week-end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je l'accepte volontiers et avec grand plaisir.<br /> <br /> <br /> Bises et bon wwweek ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qu'il te porte chance.à toi et à ta grande famille.Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour Charmille. Très jolie photo. Je souhaite qu'il t'apporte beaucoup de bonheur. Passe un bon WE. Bises Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Claude,c'est très gentil de ta part. Bon week-end à toi aussi.Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci Charmille !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Qu'il te porte bonheur <br /> <br /> <br /> Bon WE.<br /> <br /> <br /> Nono<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> he bien, c'est très gentil de ta part qu'il soit de même pour toi. Bisou bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />