Adieu Eden

Publié le par Charmille

chat daniele2

Je  t'avais mis sur mon blog le vendredi 1er octobre avec le poème - à mon maître-. Vendredi tu as laissé ta maîtresse dans le chagrin. Tu étais un chat très calin et elle ne t'oubliera pas.

Photo prise par sa maitresse 

Publié dans Chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Amicales pensées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci.Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Charmille,<br /> <br /> <br /> Eden est parti rejoindre le royaume des animaux !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Nono , Eden ne peux être qu'au paradis des animaux.Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est une bien triste nouvelle ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Christian,merci de ton soutien ,àbientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est toujours des moments difficilles et on sait bien qu'un jour ou l'autre ils nous feront de la peine  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'était son premier animal et il était jeune. Merci Marcel pour ton passage,bonne fin de journée,bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Adieu gentil chat, avec un un si joli nom nul doute sur ta destination finale..<br /> <br /> <br /> Mes amitiés a tout ceux qui aiment et protègent les animaux ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cassiel . Eden est au paradis des animaux,c'est sûr. Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Eden est parti au paradis des chats mais il repose sur la lune et nous observe.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Eric . Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'adore le femme vraiment (sympa) dans ton profil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça aussi bien fait rire mon concubin et mon dernier fils. . Bonne journée Annie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bien triste  publication!<br /> <br /> <br /> Sur leurs quatre pattes, ils nous apportent tellement de bons moments...que certains humains devraient prendre exemple sur eux<br /> <br /> <br /> Salut EDEN, je suis sûr que tu as bien rempli ta vie de chat, et bon courage à ta maîtresse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Alain. Ma soeur pourra lire ton commentaire, je suis sûre qu'elle que tes mots vont lui faire du bien. Merci . Bisou<br /> <br /> <br /> <br />