Chat l' heureux dimanche

Publié le par Charmille

Chat l'heureux dimanche à vous tous...

Mais sûrement pas pour  lui ...

Charmille casse bonbons  pieds pattes

était dans les parages...

DSCF2139.JPG

DSCF2140.JPG

DSCF2141.JPG

Publié dans Chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> Mon ordi doit avoir la grippe : il tousse et avance comme un escargot !<br /> Bon jeudi. Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le mien aussi .     <br /> <br /> <br />   Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bon mercredi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI KRI A TOI AUSSI.   BISES<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br />   passe une excellente journée, kiss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Contente de ton retour. Je vois que tout c'est bien passé.<br /> <br /> <br /> Bisous Antilles.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et valà ! tu pouvais pas le laisser tranquille ce cat ?! pov'bête !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> OHHHH!!!! Mais! je ne lui est rien fait ! Pas ma faute s'il est peureux  <br /> <br /> <br /> Pov'bête, Pov'bête... C'est  vite dit .....<br /> <br /> <br /> Je n'allais pas lui voler sa ( bouffe), je suis gourmande, mais il y a une limite  <br /> <br /> <br /> Allez gros bisous Angelyz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Charmille il est mimi ce petit chat    hihi  il a eu peur d'etre pris en photo  il s'est sauvé  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un peureux, je te dis.....  Bonne fin de journée Marcel. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ohhhh pas très sociable <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas très sociable, comme tu dis , surtout que je ne mettais pas trop approcher ... mais un petit peu trop à son goût.<br /> <br /> <br /> BISSSSSE Chère Kri<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est beau ce chat<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Beau, mais peureux ....<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée Christian . A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Joli blog !<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Bon mardi.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Dom  je te souhaite une bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou Charmille<br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit message,en plus il tombe un 6 Février...........<br /> <br /> <br /> Bisou de CARCA<br /> <br /> <br /> Alain<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Alain<br /> <br /> <br /> Ton anniversaire???? <br /> <br /> <br /> Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à Carca...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ch'as tu es vraiment gentil(le). Te fâche pas  !!! T'en vas pas !!!  Merci de che gentil billet et de ches belles photos .... A bientôt et bon après midi ... au coin du feu ... pas le moment<br /> d'aller courir ds l'herbe si l'on a la chance d'avoir un jardin.<br /> <br /> <br /> A bientôt et belles caresses joli "chaton". Bisous à ta maîtresse. Nicole (région Paris).<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et voilà un petit copain !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Miaou! Nicole<br /> <br /> <br /> Qu'il est mignon! Oh! peux pas le prendre et le caresser Snifff!.<br /> <br /> <br /> ça caille, je suis gelée. Il fait un beau soleil, mais très froid. Ce matin, il faisait -17mais certainement à d'autres endroits plus dégagés encore moins.<br /> <br /> <br /> Je vais me faire une boisson chaude.<br /> <br /> <br /> Gros bisous,  bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Chat c'est mignon , mais un peut sans gêne . Que les mésanges ouvre l'oeil , chat vas bondir<br /> <br /> <br /> Bonne journée ma belle bizzzz<br /> <br /> <br />                                                  <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Thérèse<br /> <br /> <br /> J'étais pourtant assez loin. Un peureux celui-là  Hihihi!<br /> <br /> <br /> Cha va bondir, cha va faire mal.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent mardi .<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hi hi, on ne peut pas dire que la dernière photo est sans queue ni tête, on voit au moins la queue,,, câlin et bisou à cette minette jolie...<br />
Répondre
C
<br /> <br />   Très drôle! Je n'y avais pas pensé.<br /> <br /> <br /> Bon mardi Pierrot.  Maouuu!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Charmille, "Cha" c'est très mignon, "cha" me plaît beaucoup ta petite histoire de CHAT. Bonne semaine. Bisous d'amitié<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Marie- Thé<br /> <br /> <br /> Cha te plaît ... Eh bien ! tant mieux. <br /> <br /> <br /> Il n'a pas pu chavourer ses croquettes tranquille et manger à chatiété. La chatyre chapprochait.<br /> <br /> <br /> Miaouuuu! <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon lundi ma chère amie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonne fin de dimanche à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma chère.<br /> <br /> <br /> Bros bisous bon début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> il est mignon ce chat<br /> <br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello Sonya<br /> <br /> <br /> Et pas très content que je m'approche pourtant j'étais assez loni  encore.<br /> <br /> <br /> Bon lundi ma chère.   BISES<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci de ta visite<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Annie<br /> <br /> <br /> Bon lundi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Méééééé t'as pas honte d'embetter ce chat <br /> <br /> <br /> Bon dimanche Véro & gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oh! il est mignon tout plein le tien.   ron-ron !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />