Les malheurs de Sophie

Publié le par Charmille

Pauvre petite Sophie!

Depuis combien de temps  es- tu accrochée à ce grillage ?

DSCF2124.JPG

IMGP5879.JPG

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Saperlipopette, ça a quelque chose d'inquitant...<br /> <br /> <br /> br... ce temps qui passe ...<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense comme toi .  <br /> <br /> <br /> Bisous Pâquerette<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop triste<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui! SNIFFFFF !!!     <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Véro, Pauvre sophie, privée de liberté, de câlins, toute blème, de peur, de froid, c'est bien que tu te soies intéressée à elle même le temps de quelques photos. Elle en a connu des<br /> générations de bébés cette incontournable petite girafe ! Passe une agréable journée. Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Marie- Thé.<br /> <br /> <br /> J'aurai été seule, elle revenait avec moi. Mais, je ne dis pas qu'un jour ,je ne vais pas la délivrer.<br /> <br /> <br /> Mes enfants aussi ont eu leur Sophie.<br /> <br /> <br /> Cela fait 45 ans qu'elle est née, le 25 mai le jour de la ste Sophie. Elle en a connu des bébés depuis.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh la pauvre elle va geler sur place avec ces températures <br /> <br /> <br /> Douce soirée Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'irai la secourir très bientôt.car c'est vrai, elle me fait de la peine.  Elle m'érite un peu de chaleur.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Laure<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> On va dire les malheurs de sophie elle est tristounette bises Marie-Antoinette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui! Pauvre Sophie! <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée Marie- Antoinette.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pauvre petite girafe prisonnière ! elle a perdu ses couleurs<br /> <br /> <br /> bises et bonne fin de journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Celui, ou celle qui la trouvée, n'a pas choisi le bon endroit. Car à part les voitures, peu de monde doit passer à pied à cet endroit, car très dangereux.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée Lilwenna.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pauvre Sophie elle na pas mérité sa , la photo et belle , bonne soirée bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison, pauvre Sophie.<br /> <br /> <br /> L'endroit est désert car très dangereux pour les piétons en plein tournant dans une descente.<br /> <br /> <br /> Seule, abandonnée de tous.<br /> <br /> <br /> Bisous Thérèse<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> J'ESPèRE QU'ELLE TROUVERA UNE ÄME CHARITABLE<br /> <br /> <br /> MERCI POUR CES CLICHéS<br /> <br /> <br /> ti bo du coeur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je crois que ça sera moi .<br /> <br /> <br /> Bisous Sonya<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Vero. Un peu triste, mais très jolies photos.Je te souhaite une agréable journée. Bisous Claude<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que c'est triste. Merci Claude de ta visite.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée . bises<br /> <br /> <br /> <br />