Rando dans la neige

Publié le par Charmille

Voici quelques photos prises hier lors d'une petite rando

( env 15 km) à Cogny 

C'était magnifique  et reposant.

      Cogny 10 février 2013 (1)

Les vases ont des fleurs de givre,

Sous la charmille aux blancs réseaux;

Et sous la neige on voit se suivre 

Les pas étoilés des oiseaux

Théophile Gauthier

Cogny 10 février 2013 (13)

Dans les parfums et la fumée aux lents manèges

Jusqu'au coeur et par ses yeux évanouis

Sentir tomber des baisers doux comme des neiges

Albert Samain

Cogny 10 février 2013 (7)

Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver

Mon jardin ce n'est pas un jardin, c'est la plaine

Mon chemin ce n'est pas un chemin, c'est la neige

Gilles Vigneault

Cogny 10 février 2013 (35)

Belle rencontre avec ces deux chevaux de trait.

Dites moi si je me trompe...

Je crois que c'est des Contois.

Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Charmille, Tu me fais bien plaisir en nous faisant partager cette superbe balade dans la neige, et tes textes, c'est super. Cet hiver n'a pas voulu nous offrir la neige, pour nous c'est<br /> toujours beaucoup de pluie. Merci pour tes jolies photos. J'espère que tout va pour le mieux autour de toi. Bien amicalement. Bises<br />
Répondre
F
<br /> Waouh sublime cette balade, quel courage dans ce froid ! mais quels cadeaux en retour, de magnifiques photos et ces chevaux sont tout simplement magnifiques<br /> <br /> <br /> Ah oui, j'oubliais, j'aime aussi beaucoup les textes que tu as mis, merci pour ce beau partage<br /> <br /> <br /> Douce soirée Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> voilà une froide, mais belle balade ! Il a beaucoup neigé par chez toi<br /> <br /> <br /> Tu as trouvé de jolis textes pour accompagner tes photos<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne fin de journée<br />
Répondre
Y
<br /> Ils sont beaux ces chevaux!<br /> <br /> <br /> Sympa ce blog!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Yvan.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Yvan<br /> <br /> <br />  Bonne journée. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolies photos,ça donne envie de faire de garndes balades dans la neige et après de se réchauffer devant un bon feu de cheminée avec un chocolat chaud!<br /> <br /> <br /> J'adore vraiment les paysages eneigés!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton passage Lulu<br /> <br /> <br /> C'est très reposant, les bruits sont feutrés. C'est magnifique. <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />