La vipère

Publié le par Charmille

P1463.jpg

  . Une rencontre surprenante,je ne me suis pas trop approchée

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> J'adore l'image " Aïeaïeaïe! "...mais comme je ne peux pas écrire en dessous, je laisse ce commentaire ici ! Amitiés. Hervé... moi devant cette vipère j'aurais été incapable de faire autre chose<br /> que de prendre les jambes à mon cou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Hervé.<br /> <br /> <br /> Cette rencontre ,je l'ai faite en randonnée  en fin de compte ,je n'ai pas eu peur mais je ne me suis pas trop approchée comme mème .C'est la première fois que j'en voyais une vipère.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci de ta visite Charmille, ça m'a fait bien plaisir.<br /> <br /> <br /> Je suis comme toi, tout m'inspire dans la nature, les plus belles comme les moins. Rien d'agréable une vipère mais pourtant sa peau est si belle et harmonieuse.<br /> <br /> <br /> Quant à tes cailloux et aux arbres, je me régale.  Bonne journée. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marie Thé de tous ces compliments contente que ça te plaise.<br /> <br /> <br /> J'ai déjà eu un boa sur moi et je n'ai pas eu peur,c'est vrai que  la peau des réptiles est très belle.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon 14 juillet<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Jai fait le petit jeux des des moutons ( sympa) méééé ... j ai cru reconnaître sur les photos de troupeaux, beaucoup de mes contemporains .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> MEUH....meuh... ou plutôt BÊÊÊÊÊ<br /> <br /> <br /> J'arrive depuis le blog de mon amie Marmotte et<br /> <br /> <br /> je t'invite pour un JEU... en compagnie d'animaux plus sociables....<br /> <br /> <br /> (-;<br /> <br /> <br /> et faire le JEU des INTRUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> AmicaleMEUH<br /> <br /> <br /> Pâquerette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MEUUUUUUH...   Merci Pâquerette pour ta visite et tes petits mots ,ça m'a fait très plaisir.<br /> <br /> <br /> J'ai fait le jeu des moutons,c'est super .J'adore les animaux de la ferme , j'en ai pas mal dans ma cuisine LOL ... surtout des poules  (pas sur un mur ) mais sur mon placard. Une vraie<br />  basse-cour .<br /> <br /> <br /> Ton blog est super interressant ,on y apprend pas mal de choses.<br /> <br /> <br /> Gros bisou et bon 14 juillet<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Felicitation Charmille ,ce blog et un régal pour les yeux ( et pour le coeur) grâce a toi je regarde différemment les cailloux et les arbres ,merci , bon je retourne dans les nuages en haut aussi<br /> il y a pas mal de choses a voir ;amitiés cassiel...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cassiel, que de compliments... heureuse que ça te plaise.<br /> <br /> <br /> J'ai la fâcheuse habitude de voir des visages de partout et des coeurs ,je regarde aussi les nuages et c'est pareil. J'ai pris quelques photos, ça sera pour plus tard.<br /> <br /> <br /> Gros bisous très bon 14 juillet<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonsoir Charmille. Une superbe photo. C'est une bête qui m'a laissé de mauvais souvenir, j'en pote encote la cicatrice. Passe une bonne soirée Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh bien, j'espère que tu n'étais pas seul et éloigné des secours. Faut toujours des chaussures montantes ,chaussettes et pantalon ,c'est plus prudent.<br /> <br /> <br /> Un sacré souvenir donc.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />