Le petit âne

Publié le par Charmille

link 

Ca y est! la reprise c'est pour demain.

Bon courage à vous, si vous êtes dans le même cas.

Eh oui! il faut bien reprendre.

Voilà une petite chanson ,

qui vous mettra de bonne humeur. ( j'espère)  .

 

 

  IMGP7110

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il est charmant ! Un petit coucou à lu! !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Marine, merci de ta visite.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Charmille ,trés,trés  beau blog,on y trouve de tous merci...bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Prost<br /> <br /> <br /> Mon ordi<br /> ne veux pas ouvrir ton blog . ????<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Charmille,  Bon courage pour la reprise du travail, j'ai bien pensé à toi ce matin. A la retraite depuis quelques années, je n'oublie pas ceux qui prennent encore  le chemin du<br /> travail,  j'avais le bourdon chaque fois pour reprendre et puis la première journée passée, c'était déjà mieux. Bien amicalement. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Marie-Thé<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Rhôôô l'est trop bôôôô<br />
Répondre
C
<br /> <br /> HI HAN!   <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> il est tout mimi<br /> <br /> <br /> oh oui c'est déjà la rentrée pour certains<br /> <br /> <br /> je leur souhaite du cpourage<br /> <br /> <br /> belle semaine à toi<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-•<br />
Répondre
C
<br /> <br />     SONYA<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je n'ai pas vu la photo la première fois, il est trop mignon <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien sûr! Je ne l'avais pas mise. Je faisais des essais pour publier la musique.    Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou Véro,<br /> <br /> <br /> Déja la reprise pour toi aussi ! on n'a pas vu le temps passer et je pense que c'est pareil pour toi ! La fin de semaine a été un peu chamboulée, notre ami Jean a fait un AVC mais il est sorti<br /> d'affaire, nous avions sa femme Jeannine avec nous à midi et lui avons rendu visite après.<br /> <br /> <br /> As-tu été à Leyment ?<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la reprise, douce soirée<br /> <br /> <br /> à tous les deux<br /> <br /> <br /> (ps : géniale la chanson elle met du baume au coeur )<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Laure<br /> <br /> <br /> Quelle nouvelle! pour votre ami. Il est sorti d'affaire, tant mieux.<br /> <br /> <br /> Non, je ne suis pas aller à Leyment; mais j'ai comme même fait 3 brocantes.  Une dans un village tout près ( je suis super contente, j'ai fais une superbe affaire; mais chuttt! je ne peux<br /> pas en parler... car ce n'est pas pour moi) . L'autre à Villefranche dans le parc de l'hôpital et la dernière dans un petit village dans l'Ain.<br /> <br /> <br /> Dur, de mettre cette chanson, je ne l'ai pas trouvée ailleur.<br /> <br /> <br /> J'ai bien dormi cette nuit, alors, ce matin, on va dire que je suis d'attaque.<br /> <br /> <br /> Bon courage à Jean Mi.<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />