La Sorcière

Publié le par Charmille

IMGP1034

Hiééééééé !     Hiéééééé !

 

IMGP1035

Je suis vêtue de robes noires

Je ne peux vivre que le soir.

J'ai les ongles longs comme l'hiver

Et je fais peur; je suis sorcière

J'habite au château des fantômes

La cruauté; c'est mon royaume

De tous les diables de l'enfer

Je suis la méchante, je suis sorcière

 

Françoise Hardy  

( Emilie Jolie )

 

Sorcières du parc- Le monde merveilleux des lutins à Hostum . Drôme

Publié dans Personnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> et bien voilà une visite qui doit faire peur à certains !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourquoi?..............    hihihi    Mes petits enfants ne s'approchaient pas. et nous tenaient bien<br /> la main.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Liwenna. Bise<br /> <br /> <br /> (excuse pour la réponse que j'avais faite avant celle-là )<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Cet endroit est génial ! Brrrr.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je connais des enfants qui n'en menaient pas large .  Hahaha !<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite dans l'antre de la sorcière. <br /> <br /> <br /> Bonne journée Nathie.<br /> <br /> <br /> BISE<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je me doutais que c'était le monde des lutins <br /> <br /> <br /> Bon mardi Véronique<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ha! t'as reconnu !!!     C'est une vieille photo .Mais je vais y retourner, ça c'est sûr ......  Bon mardi à toi aussi. Bise<br /> <br /> <br /> <br />