Citation

Publié le par Charmille

Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses.

Jacques Salomé

SAM 0805

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Très belle citation et très bel âne. Bises, Charmille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Nath. Je suis ravie que ça te plaise.<br /> <br /> <br /> BON JEUDI.  BIG BISOU<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour ma douce Charmille <br /> <br /> <br /> Oh oui des caresses pour ces superbes ânes qhe j'adore      <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ma puce  <br /> <br /> <br />  Je te souhaite une bonne journée avec de gros bisous    Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Méline<br /> <br /> <br /> Merci; je vais bien. Plus que 10 jours et je reprend le travail. En attendant je me remuscle .<br /> <br /> <br /> Toujours séances de kiné... et je vais partir 3 jours dans le Doubs, faire de la marche.<br /> <br /> <br /> Gros bisou ma chère amie. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Charmille,  Trop mimi ta photo et ta citation que j'aime beaucoup. Papa est de retour à la maison aujourd'hui, bien occupée pour mes parents. Pense bien à toi. Je t'embrasse. A<br /> bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Marie- Thé<br /> <br /> <br /> Je te comprend bien. Pour ma maman; déjà une partie de résolue et le reste prendra effet millieu juillet.<br /> <br /> <br /> Prend bien soin de toi. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir Charmille<br /> <br /> <br /> euh!!! si c'est pour une dame, je suis d'accord...<br /> <br /> <br /> pour un âne.....JE HAIS LES ÂNES!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Euh!!!!!!!!!!!!!!  Tu hais les ânes ?<br /> <br /> <br /> Mauvais souvenir d'enfance? Petit Géo, a t'il eu droit au bonnet d'âne ?????<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BISEEEEEEEEEE<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très belle citation !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Avec le cliché qui va avec <br /> <br /> <br /> Bonsoir Charmille.<br /> <br /> <br /> Nono<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu aimes.... Je suis bien contente. <br /> <br /> <br /> J'adore cette citation .<br /> <br /> <br /> Agréable jeudi mon cher Nono<br /> <br /> <br /> BISE<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br />   passe un bon mardi, kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci; plus qu'à te souhaiter un bon jeudi .<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> oh trop belle cette citation<br /> <br /> <br /> douce fin de  journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi j'adore <br /> <br /> <br /> Bonne journée Sonya et merci pour ton petit com. <br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Magnifique citation et la photo est remplie de douceur j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée Véro<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Laure<br /> <br /> <br /> Il voulait plein de caresses, et il ne s'interressait qu'à moi (pourtant il y avait d'autres personnes) . Belle<br /> rencontre.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Charmille ,sympa le petit âne!!<br /> <br /> <br /> (( Les caresses sont aussi nécessaire a la vie des sentiments,que les feuilles le sont aux arbres.<br /> <br /> <br /> Sans elles l,amour meurt par la racine ))<br /> <br /> <br /> Bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as tout à fait raison Cassiel.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite unebelle et douce journée.<br /> <br /> <br /> Big bisou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Une très belle citation et si c'est pour caresser un âne c'est encore mieux!! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et il en voulait beaucoup...  (de caresses) .<br /> <br /> <br /> Bises Kri<br /> <br /> <br /> <br />