Aujourd'hui ....

Publié le par Charmille

SAM 0841

- Infantile

- Subtil

- Malhabile

- Désopile

- Imbécile

- Puéril

- Horripile

Quel que soit celui que vous choisissez

Je vous souhaite un très bon 1 er Avril

 

Bon anniversaire Huguette

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> ravissant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Philae. Je te souhaite un excellent dimanche GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon dimanche ma chère Annie . Bien prise ces jours ci.<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Charmille. Il est pâle ton poisson, il devrait venir dans le Midi. Je te souhaite une agréable soirée. Bises Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Claude.<br /> <br /> <br /> Tu as raison, il n'a pas encore profité du soleil. Tu as un petit coin pour lui....<br /> <br /> <br /> trés bon dimanche ensoleillé. BISES<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> et pourquoi pas humoristique ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement Votre<br /> <br /> Vincenzo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et pourquoi pas ? tu as raison, j'adore faire des blagues .<br /> <br /> <br /> Excellent dimanche vincenzo.<br /> <br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> <br /> <br />