St Amour Bellevue

Publié le par Charmille

St Amour Bellevue  réputé pour ses vins 

se trouve dans la Saône et Loire de la région Bourgogne.

Pour la communauté de Laure.

Lieux sacrés link

Je vous montre aujourd'hui.

La statue de la Madonne protection du village.

POSUERUNT ME CUSTODEM  IN VINEIS

" Ils m'ont choisie pour gardienne."

Souvenir de mission, don de

Mme Louise Balvay   1876

IMGP6356

IMGP6357

IMGP6362

IMGP6363

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour charmille, cette madone est très jolie, son visage est très beau, très doux...bise à toi, bonne journée.<br />
Répondre
F
<br /> Coucou Véro,<br /> <br /> <br /> Elle est magnifique, et j'aime aussi beaucoup le rocher sur lequel elle est posé qui plus est,  est drolement bien fleuri, merci pour cette découverte <br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est très belle et bien fleurie. Bises et bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> elle est très belle, et le socle aussi avec ses pierres fleuries<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Charmille. Elle est vraiment très belle, j'aime beaucoup. Je te souhaite une bonne journée. Bisous Claude<br />
Répondre
K
<br /> Elle est bien fleurie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, et ça fait chouette avec ces pierres.<br /> <br /> <br /> Bon vendredi Kri<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />