Joyeuses fêtes

Publié le par Charmille

IMGP4263

Sur une symphonie de Bach

Je vous souhaite de joyeuses Pâques

Que ces journées, vous soient douces

Petits pieds courrez sur la mousse

Découvrir bien cachés

Les oeufs enrubanés

 

 

Charmille

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> un joli post <br /> <br /> <br /> je te souhaite de joyeuses fêtes de pâques<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo du dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI ENCORE UNE FOIS CHERE SONYA.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> EXCELLENTE JOURNEE<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> zut alors, j'ai beau me reconnecter plusieurs fois je n'ai pas de musique ! je repasserai<br /> <br /> <br /> merci pour ce joli texte<br /> <br /> <br /> gros bisous et joyeuses Pâques à toi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi,  je galère souvent  depuis tous ces problèmes sur OB ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous Lilwenna<br /> <br /> <br /> Merci.   <br /> <br /> <br /> Comme d' hab, je suis en retard pour les coms <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou Véro,<br /> <br /> <br /> J'adore la musique, ton texte et ta photo... tout quoi <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et gros gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Laure<br /> <br /> <br /> MERCI . Il est mimi ton lapin.<br /> <br /> <br /> C'est l'une de mes cocotte qui se trouve sur mon buffet de cuisine.<br /> <br /> <br /> Un vrai poulailler.....<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />