Libéllules (3)

Publié le par Charmille

IMGP1722

 

IMGP1720

 

IMGP1724

 

Encore une brochette de libéllules . La dernière n'est pas très nette, dommage .

Publié dans Libellules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est très beau , les papillons , les libellules et une belle nature . Un régal . Bonne Soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Christian<br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit mot, La nature nous offre beaucoup de choses merveilleuses que je découvre aussi en regardant d'autres blogs.  Plus pro que moi.<br /> <br /> <br /> Passe un très bon lundi . Bise<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Les libellules, elles aussi ont quelque chose de magique.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> (-;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Les papillons , les libéllules , qui sait , peut ètre des fées ?....<br /> <br /> <br /> Gardons notre âme d'enfant.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Au travers des commentaires de ton blog j'ai découvert JCD.<br /> <br /> <br /> Vraiment il a un talent de Pro, ses images sont superbes et je vais suivre son blog<br /> <br /> <br /> Pour les libellules.....je ne change pas d'avis<br /> <br /> <br /> Amicalement     Alain<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme tu l'as dit,tu ne vas pas ètre déçu.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Sans vexer JCD, je préfères les tiennes....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Alain<br /> <br /> <br /> Merci pour le compliment ça me fait énormément plaisir. J'aime beaucoup tout ce que fait Jean-Claude,il a un grand talent .<br /> <br /> <br /> Grosse bise<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tu m'as devancé, les agrions seront ma prochaine publication, des couleurs irisées magnifiques sur ces insectes.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Charmille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'attends avec impatience tes photos qui seront bien sûr d'une nettetée exeptionnelle comme dab.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Charmille<br /> <br /> <br /> Plutôt réussies c'est photos!!en plus ces charmantes demoiselles sont très coquettes ,elles font dans les couleurs métallisée très tuning..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Cassiel<br /> <br /> <br /> Merci , j'adore ces couleurs et j'ai voulu montrer cette belle palette ( très tuning).<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée, gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très belle série de photos!!! Il y a des photos floues (ou sombres)qui ont un certain charme, et là ça aurait été dommage de ne pas la publier<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> <br /> Amical bisou de Carcassonne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Alain<br /> <br /> <br /> Merci de tes compliments. Je voulais montrer les différentes couleurs que peuvent avoir les libéllules , celle là , je ne savais pas s'il fallait la mettre où pas. Et puis , je me suis dit <br /> tant pis.Je me suis fait piquer par les ronces. Que c'est dûr de prendre des photos.<br /> <br /> <br /> Bise, bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> jolie libellule<br /> <br /> <br /> charmantes photos<br /> <br /> <br /> un ptit coucou pour te souhaiter une très belle semaine<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sonya<br /> <br /> <br /> Je m'aperçois qu'il y a plusieurs sortes de libéllules et entre les mâles et les femelles quelle<br /> <br /> <br /> belle palette de couleurs.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi.   gros bisou<br /> <br /> <br /> PS puis-je enlever mon adresse ?<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonsoir Charmille. Une jolie petite série, la 3 est légèrement sombre. Passe une bonne nuit. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Tu as raison,mais j'étais dans les ronces, Aïeaïeaïe.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />