Les vacances

Publié le par Charmille

IMGP3127

 

Enfin, les vacances, je ne pars pas , mais ne plus se lever très tôt, COOL

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> (-;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />   Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Une belle photo de vacances quand même que ce tournesol et de quoi passer une bonne journée pour cette abeille en approche.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Jean-Claude<br /> <br /> <br /> Oui, j'ai trouvé ce tournesol au bord d'un charmant jardin .Ce qui peux signifier le soleil, bon aujourd'hui , il a plut des cordes ,mais ce n'est pas grâve du tout ,j'aime aussi la pluie.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour Charmille. Très jolie photo, le tournesl est magnifique, on distingue une abeille qui va se poser. Passe un bon dimanche. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Claude<br /> <br /> <br /> Merci pour le compliment, passe toi aussi un très bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir..<br /> <br /> <br /> les vacances? quelle chance..tu vas pouvoir papilloner sur<br /> <br /> <br /> ce tourne sol!!!<br /> <br /> <br /> trè jolie photo et lumineuse....<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, je vais certainement retourner vers ce tournesol qui est vers une agréable forêt , des heures de marche en perspective.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> profite bien de tes vacances ma douce, c'est super important. gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sonya, c'est gentil .Je vais essayer d'en profiter un max.<br /> <br /> <br /> Je ne savais pas comment faire pour te marquer mon adresse donc je vais te la marquer plus bas. Dis moi quand tu l'aurra copié  gros ,gros bisou ma chère Sonya.<br /> <br /> <br /> Ta peite va-t'elle mieux?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Vive les vacances !!!et puis pas besoins d aller loin de chez sois pour voir de belles choses tout ce passe dans la tète!!  supprimer pour un temps la pendule ,le carcan des habits<br /> classiques ,se foutre du quant dira ton, marcher pieds nus dans la pelouse avec des vielles fringues toutes pourries mes dans lesquelles on se sent si bien ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est tout à fait moi, je ne regarde plus l'heure en vacances  et puis pour se promener pas besoin d'ètre pouponnée ,un pantalon où je suis à laise un tee-short de mème . Et cool .<br /> <br /> <br /> Merci Cassiel de ta visite, profite bien de ces jours qui viennent , le soleil est de retour.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />