Fresque - Replonges (suite)

Publié le par Charmille

Suite de la réalisation   de l'Atelier citron bleu  

Artiste peintre Christian Hagnere

 A  Replonges

 

Replonges (12)

Replonges

Replonges (7)

Replonges (6)

Sur l'autre façade

Replonges (15)

Replonges (4)

Replonges (5)

Publié dans Murs peints-tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir ma très chère<br /> Charmille<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les fresques qui racontent<br /> bien souvent la vie des gens<br /> <br /> <br /> Je te souhaite ma douce amie une bonne<br /> soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Méline<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux , que tu ne souffres plus.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Véro,  Bravo les artistes du trompe l'oeil, et à toi de nous faire découvrir ces oeuvres. Tu vas bien ? Passe une agréable semaine. J'ai de nouveau mes petits fils jusqu'à la fin de<br /> leurs vacances scolaires. Gros bisous pleins d'amitié<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Marie- Thé<br /> <br /> <br />  Ils ont vraiment du talent tous ces artistes.Oui, ça va aujourd'hui . On a un superbe soleil. Il ne fait pas très chaud, mais c'est déjà pas mal.  ça donne un peu plus de peps.<br /> <br /> <br /> Tu vas encore leur faire découvrir mille et une choses à tes petits. Ils en ont de la chance, d'avoir une mamy comme toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou du dimanche charmille, bise et bonne journée...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou du Mardi bise et bonne fin de journée <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme c'est mignon!<br /> <br /> <br /> C'est ce que je voulais faire. Mais j'ai dut emmener ma maman à l'hopital .Elle est tombée chez elle et s'est fait mal. <br /> <br /> <br /> Bisous ma chère Kri<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> toujours aussi beau et très réaliste !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> On dit un grand bravo à l'artiste. <br /> <br /> <br /> Gros bisous Lilwenna  bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bon soir , je trouve que c'est beau et trés frais , merci ma belle pour le partage , bizzzzz<br /> <br /> <br />                       <br /> <br /> <br />          <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Thérèse<br /> <br /> <br /> Tu as toujours de magnifiques gifs. Et moi qui n'arrive pas à en mettre SNIF!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Trompe l'oeil et lavoir ... deux passions pour le prix d'une!!<br /> <br /> <br /> Merci Charmille ... j'♥ beaucoup!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en suis bien contente .<br /> <br /> <br /> Gros bisous Kri<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou Véro,<br /> <br /> <br /> Elles sont vraiment magnifiques ces fresques, merci du partage<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bon courage, c'est bientôt le week end <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Laure , bravo pour l'artiste.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour charmille, très bien réalisée cette fresque, quel talent l'artiste, pas comme moi ce matin avec mon goéland, tu verras si tu repasses, j'ai tagué un mur aussi...merci de ton gentil<br /> commentaire chez moi, t'es super sympa, alors des bisous, tu veux bien ? et bon samedi à toi aussi.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Pierrot<br /> <br /> <br /> Oui, j'ai vu le goéland, pas mal ton tag <br /> <br /> <br /> Merci gros bisous bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />