Entre les lignes, entre les mots

Publié le par Charmille

IMGP3514

 

Ce soir la mer est calme on voit les ?les

................................................................

Dimanche on a dans? c'?tait la f?te

Mais moi on ne m'?vite pas

Car moi j'attends le jour des portes ouvertes

Mon jour de f?te, où tu me rev?dras.

 

J'ai tant de choses ? te dire

Que je ne trouve pas les mots

Il va falloir que tu lises

Entre les lignes, entre les mots

 

Dalida

 

Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> passe un mardi, kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisou Kiss Excellent mardi à toi aussi .<br /> <br /> <br /> Je passe te voir très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour ma chère Charmille,<br /> <br /> <br /> Elle est magnifique ta photo, un superbe graphisme, ces bandes aux couleurs dégradées qui nous emmènent vers l'horizon, vers l'infini, j'adore. Bravo à toi.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Passe un agréable dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Marie-Thé.<br /> <br /> <br /> je te remercie pour les compliments.  J'ai trouvé les phrases qui pouvaient coller avec la photo. Je ne<br /> connaissais pas cette chanson. Alors ,je l'ai postée.<br /> <br /> <br /> Ma main ressemble à un ballon de baudruche et j'ai super mal, cela ne fait que deux jours que les broches ont été enlevées.  Je commence la réducation du poignet et de mon genou<br /> demain.  Je pense que ça va être dur,  mais je vais vers des jours meilleurs .<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou..<br /> <br /> <br /> Sous ce beau soleil enfin quelques jours en vacance...<br /> <br /> <br /> je profite de venir te faire un petit coucou..<br /> <br /> <br /> Bonne journée...<br /> <br /> <br /> Lorent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Laurent . Hé bien, je te dis bonnes vacances, profites en bien. Gros bisou et merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Charmille. Jolie photo. J'aime beaucoup ces quatres bandes de couleurs différentes. Je te souhaite Un agréable W.E. Bises Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Claude. Merci. quatre bandes de couleurs différentes, mais en fait on peut apercevoir d'autres lignes , les nuages à l'horizon, la trace laissée par un avion et la bordure<br /> blanche des nuages .<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> un plaisir des yeux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI PHILAE   rien à voir avec les couleurs du temps d'aujourd'hui . Très bonne soirée. bisous<br /> <br /> <br /> <br />