Deux autres pots

Publié le par Charmille

 coucou.gif

Une petite photo de mes deux dernières créations.

Je vous avez dit que ma fille avait beaucoup aimé les deux pots relookés, que je lui avais offert pour Noël, et qu'elle aimerait en avoir d'autres.

Chose faite.

Comme il n'y avait pas assez de lumière, les couleurs ne sont pas si foncées ,au contraire.

Plus bas je vous montre la vrai teinte.

Le petit cadre, c'est une réalisation de ma fille.

Elle a voulu essayer la technique de la peinture à la bougie.

Je trouve vraiment très ravissant, son petit cadre.

 

photopots - Copie

photopots1.jpg---Copie.jpg

Juste pour vous montrer la vraie couleur des sujets.

Un vert jade - le plus clair de ces ongles.

Grosse  différence avec les deux photos.

bleu vert

bonsoir-copie-1.gif

 Bisous

prenez soin de vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> très réussis tes 2 pots !<br /> <br /> <br /> très joli aussi le cadre de ta fille, je ne connais pas la peinture à la bougie ?<br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Brigitte<br /> <br /> <br /> Merci!  La peinture à la bougie consiste à plusieurs couches de peintures différentes, alternées avec des couches de bougie frottée. Bien laisser sécher chaques couches ; Puis il faut<br /> gratter.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Super ces nouveaux pots, bravo Véro ta fille a du être ravie et bravo à elle pour son cadre ♥<br /> <br /> <br /> Douce soirée, j'espère que tu n'as pas à ressortir, gros déluge ici, fais attention à toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous & douce soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oui! elle était contente. exactement la couleur qu'elle voulait.<br /> <br /> <br /> Je partais juste quand tu m'as envoyé ton com . Oui, un vrai déluge. Quand je suis repartie à 20 h , ça s'était calmé.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />