Boîtes aux lettres

Publié le par Charmille

J'ai des photos de Boites aux lettres, prises d'un peu partout.

Je voulais vous en montrer quelques- unes.

 Vaison-la-Romaine.JPG

(Vaison- la -Romaine)

Auvergne-mai-2012--158-.JPG

( Auvergne)

rando-Bagnol--23-.JPG

(Bagnol - Rhône) 

Toulouse--2-.JPG

( Toulouse)

Ternand.JPG

( Ternand - Rhône)

J'ai vu des papiers tomber

comme des balles perdues

tant de lettres anonymes

dont on ne parle plus

....................................

derrière la ligne blanche

où ton nom est marqué

 

Je suis juste une fenêtre

tout au pied de chez toi

ce n'est pas tous les jours la fête

surtout en fin de mois

............................................

 

J'ai trouvé des pages entières

des mots qu'on ne lit pas

de belles prisonnières

qu'une clé délivrera

je suis peut être 

ta boîte aux lettres

mais ça tu ne le sais pas

car une boîte aux lettres 

ça ne parle pas

 

 j'ai vu de drôles de magasines

des journaux défendus

des bulletins, des fanzines

bizarrements foutus

je suis accusé de réception à l'adresse indiquée

par un coup de tampon....

 

La boite aux lettres - Patrick Fiori

lettre

bisous.gif

Bon dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Pareil ici<br /> <br /> <br /> Bon courage Véro et fais attention à toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br /> ça fait neige fondue maintenant les gouttes de pluie s'épaississent....<br /> <br /> <br /> Gros bisous gelés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de neige ce matin ouf! Mais  de la ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou Véro,<br /> <br /> <br /> J'adore ♥ certains ont vraiment de belles idées ♥<br /> <br /> <br /> Bon je crois que tu sais laquelle je préfère... même si j'aime aussi celle avec le chat <br /> <br /> <br /> Douce journée, j'espère sans neige, pour l'instant pluie ici<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Celle que tu aimes! Eh ben! non, je ne sais pas?  une de Toulouse ?  <br /> <br /> <br /> Question idiote, n'est ce pas? <br /> <br /> <br /> Non, il ne neige pas, mais ,il a beaucoup plu. La neige, c'est pour bientôt à ce qu'il parait.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est superbe ce chat<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe j'ai beaucoup les deux premières<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Christian<br /> <br /> <br /> On se demande pourquoi?   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />