Chanson

Publié le par Charmille

IMGP1210

 

Il fait chaud, mais un feuillage sombre

Loin du bruit nous fournira quelque ombre,

Où nous ferons parmi les violettes

Mépris de l'ambre et de ses cassolettes.

 

François de Malherbe

Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'aime les photos de feuillages avec les jeux d'ombre et de lumière que permet leur transparence!... Chaque automne je me fais plaisir , tu as dû le voir sur mon blog, mais je n'avais jamais<br /> vraiment essayé en été... Et ta photo me donne envie!...<br /> <br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> PS je me mélange un peu dans les pseudos des visiteurs de mon blog...(Désolée...) mais je ne me souviens plus si je t'ai déjà demandé d'où tu étais exactement... Car nous sommes peut-être<br /> voisines?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Aliselle. Non,tu ne m'as pas demander où j'habitais. Je suis de Villefranche sur Saône.<br /> <br /> <br /> Tu connais? et toi ,Tu es d'où ? Qu'est ce qui t'a fait penser qu'on était voisines ,tu as reconnu le feuillage ?? <br /> <br /> <br /> J'adore les arbres aussi.<br /> <br /> <br /> Bise j'attends ta réponse, Bone nuit<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour Charmille. C'est très joli et original. Je te remercie pour l'ombre. Ici il fait 35° à l'ombre. Passe une belle journée. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Claude pour ta visite. Ici aussi il fait très chaud , vivement les vacances.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Un angle de prise de vue que j'apprécie particuliairement ! Bonne journée, Charmille...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nath ,on est si bien sous les arbres par cette chaleur .<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Charmille,<br /> <br /> <br /> A l'ombre de la lumière !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Nono<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Nono<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite. Sous un arbre par cette chaleur quoi de mieux?<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />