Bestiaire insolite

Publié le par Charmille

Bouts de bois

DSCF8787

IMGP3400

IMGP3468

IMGP3551

IMGP3585

IMGP3589

IMGP3592

IMGP4653

Publié dans Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />                                                                 <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Bravo, elle sont toutes supers bien vue, j'ai un petit faible pour la troisième.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Alain.<br /> <br /> <br /> Merci. Je te souhaite une excellente journée . Ici, la neige n'est pas très loin. Ce matin, j'ai vu une voiture avec  une grosse couche de neige.  <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Wow ...  bien vu  ...   toutes ces silhouettes..!<br /> Alors, nous serions assez  proches voisines ...<br /> Beau blog, original .  Je reviendrai.<br /> Bises et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Estelle<br /> <br /> <br /> Revient quand tu veux.<br /> <br /> <br /> Habites-tu dans l'Ain ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ho, joli coup d'oeil que tu as là charmille, c'est vrai que l'on peut imaginer un tas de bêbêttes...hé, pour tes griffes, même pas peur...bisou et bonne fin d'après midi...<br />
Répondre
C
<br /> <br />   <br /> <br /> <br /> La prochaine fois, je ferai une série sur les visages.<br /> <br /> <br /> Miaouuuuuuu !  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il n'y a pas de plus grande joie que de connaitre quelqu'un qui voit le même monde que nous. C'est apprendre que l'on n'était pas fou (C. Bobin)<br /> <br /> <br /> Bon lundi!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne suis plus toute seule moi aussi.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Kri<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Charmille, Très sympa cette série, une belle collection ! J'aime beaucoup moi aussi découvrir des formes insolites. Bonne semaine à toi. Bien amicalement. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Marie- Thé<br /> <br /> <br /> Toi aussi tu es forte pour découvrir de véritable petites merveilles  de la nature ( insolites). Et je suis toujours émerveillée devant tes clichés.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bravo pour cette jolie série très originale<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Philae <br /> <br /> <br /> La prochaine ça sera une série  de visages.       <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il suffit juste de savoir observer la nature pour y découvrir des trésors, bravo à toi d'avoir su collecter de véritables oeuvres !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée et bonne nuit, Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir DD<br /> <br /> <br /> Merci.     Sans chercher, je vois des visages partout.  Et ceux-là , ce ne sont pas les meilleurs. <br /> <br /> <br /> Belle soirée DD<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> on dirait vraiment des animaux ! tu es douée pour les repérer !<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Lilwenna<br /> <br /> <br /> La prochaine fois ça sera des visages.  <br /> <br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Excellents tous ces visages, tu as l'oeil <br /> <br /> <br /> Très bon dimanche Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! Mais lequel ????    <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, bonne soirée, quelle soit douce.<br /> <br /> <br /> <br />