Vitrine Fée de Noël

Publié le par Charmille

Aujourd'hui , je vous montre une vitrine peinte

pour les fêtes de fin d'année 2011.

Je ne sais pas si cette fée s'est envolée;

  il fait nuit quand je passe devant la vitrine,

et le rideau de fer est baissé.

 

DSCF2598

DSCF2597

DSCF2600

Jassans- Riottier

Publié dans Murs peints-tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bon soir mon amie , quant on me parle de fée j'arrive .Elle et bien jolie cette vitrine . Bon jeudi<br /> <br /> <br />                             <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La tienne aussi elle est belle.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Thérèse.Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> elle est magnifique cette fée<br /> <br /> <br /> passe une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> un ciel gris mais le soleil est tout au fond de mon coeur<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Gros bisous Sonya ,Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime cette vitrine, tu penses ! une petite fée-noël !<br /> <br /> <br /> ma pauvre, à cette heure-là, je dors bien confortablement sous ma couette !<br /> <br /> <br /> bon courage, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça je m'en doute .    Bon! tant qu'il n'y a pas de neige ou du verglas , <br /> <br /> <br /> Content que ma fée- noël te plaise.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Lilwenna.<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir ma douce<br /> Charmille<br /> <br /> <br /> Cette vitrine est<br /> magnifique<br /> <br /> <br /> Les vacances sont finies,<br /> me voici de retour et très heureuse de te retrouver.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta fidélité en<br /> mon absence<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne<br /> soirée avec de gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Contente de ton retour<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tu me fais doublement plaisir : et une vitrine peinte et une fée!<br /> <br /> <br />  Merci pour la communauté<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien Kri. <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très joli, c'est amusant elle a un visage qui fait vraiment réelle, comme si le ou la dessinatrice avait voulu représenter une personne qu'elle connait...<br /> <br /> <br /> Cette fée veille sur toi à chacun de tes passages <br /> <br /> <br /> Douce soirée Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BEN ! Tu ne m'as pas reconnue ???? <br /> <br /> <br /> Merci LAURE pour ta petite fée . Je penserai à ce que tu me dis demain matin à 4h45 quand je passerai à côté de la vitrine.<br /> <br /> <br /> Douce soirée.   BIZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />