Voici quelques jeux

Publié le par Charmille

  Cherchez l'erreur

 

 

                       1                                                                                                         

IMGP2698

                                                              2

IMGP2728

 

Les 7 différences

 

                                       Jeu n° 1

 

IMGP2155

    

 

                         IMGP3191

 

                                        Jeu n° 2

                        IMGP3504

                                                                                                                                             ( désolée pour l'image )

                   colette

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est magnifique , plein d'originalité de sur la deuxième image . Sinon les photos sont de quel poids , dieu que c'est long ! pour découvrir ton blog . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Christian, faut vraiment que je fasse quelque chose ,car tu n'es pas le premier à le dire . Bise à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup la photo des chiens !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Super !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Nono<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nono , je te souhaite un très bon mercredi . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Belles associations d'images et mimétismes, très reussi.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Jean-Claude, j'avais peur que ça n'aille pas. bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime bien la photo des 2 chiens et la photo qui ressemble à Kenny.En fait il y a juste à regarder les images et pas à se<br /> creuser les méninges.<br /> <br /> <br /> Je trouve ça sympa les photos dans ce genre.bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui ,chère Candy (ne pas se creuser la tête) Gros Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> désolée,ma connexion wifi est faible et ton blog ne se charge que trop lentement<br /> <br /> <br /> Il reste plus de 200 éléments à télécharger!!! Tu devrais alléger tes pages ... j'arrive pas à l'ouvrir complètement :-/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chère Kri , hier  c'était la maintenance , j'espère que ça va mieux, sinon, je vais voir ce que je peux faire pour alléger. Bisou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oui moi aussi pour le 1 noir et blanc, pour le 2, unijambiste vrai et faux, et pour le 3, une question yeux et de lunettes... bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu chauffes!!   bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> re<br /> <br /> <br /> rien a craindre je suis un vieux rat des champs tout coriace .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On ne sais jamais  ....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bourjour Charmille<br /> <br /> <br /> Je pense que je n et pas compris pour les subtilités du jeux ...<br /> <br /> <br /> pour le jeux no 1 ..ya un petit blanc chez les noirs.. et deux chiens blanc et noir ..<br /> <br /> <br /> pour le jeux no 2 ..les flamands rose et le coq (tous unijambistes ) j ai pas trouvé !!<br /> <br /> <br /> pour le no3... a part qui fait pas chaud ( le Ventoux?)j ai rien trouvé ...et je donne ma langue au chat!! bisou...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />    Attention ,rappelle toi du sort de la souris .<br /> <br /> <br /> <br />