vision magique - suite

Publié le par Charmille

Regardez bien !

Est ce que vous les voyez?

Deux enfants  avec  un bras chacun replié vers leur bouche.

et derrière eux se tient  un homme barbu 

demain  un ange....

 

3-pers.JPG

3 personnages

Voilà à quoi ,ils me font penser

DSCF6220 (2)

Photo prise à St Remy  l'année dernière

art de rue

Charlemagne

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bon ça marche pas les coms ce soir j'espère que celui là va passer <br /> <br /> <br /> Je t'avoue que je ne les avais pas vu mais tu ne m'étonnes pas du tout, tu as l'oeil pour ça<br /> <br /> Plus que 4 jours<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien reçu!<br /> <br /> <br /> L'ange d'aujourd'hui se voit mieux ( du moins à mon avis) <br /> <br /> <br /> Ouiiiiiii !!! samedi approche.<br /> <br /> <br /> En attendant je te souhaite une très bonne journée. <br /> <br /> <br /> Bisous   <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> incroyable le nombre de personnes que je vois sur cette photo ! <br /> <br /> <br /> tu en as trouvé 3 assortis à tes photos ! <br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Donc, je ne suis pas la seule......... <br /> <br /> <br /> Bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />