Visages insolites

Publié le par Charmille

Aujourd'hui je vais vous montrer quelques visages insolites  que j'ai  trouvé cet été

DSCF0013

DSCF0012

Une pierre de la colonne

En visitant  le monastère  de l'abbaye Saint Philibert  à Tournus. Je suis tombée en admiration  sur ce visage qui se dessinait sur une colonne du parloir; aujourd'hui aménagé en musée lapidaire.On y trouve des têtes de démons ( 12 ème siècle) et les deux Saints patrons, St Philibert et St Valérien.

SAM 2190

Un pavé de Riquewihr

IMGP5040

IMGP5042

Platanes de Pont de Veyle  ( Ain)

Publié dans Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou Charmille, Me revoilà, et suis très occupée. J'ai bien pensé à toi pendant notre semaine dans les Pyrénées, le côté "insolite" de la Nature on le rencontre assez souvent, et je me disais,<br /> Charmille serait là, elle aurait été ravie. J'aime beaucoup moi aussi et suis souvent en quête du détail insolite que peu de personnes ne remarquent. Tout va bien pour toi j'espère. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Marie- Thé<br /> <br /> <br /> Contente de ton retour. Si je comprends bien, j'ai de quoi me régaler avec tes prochaines photos <br /> <br /> <br /> Je sais, tu trouves toujours le détail insolite ou pas qui passe inaperçu pour beaucoup de monde. J'adore! Il y a toujours quelque chose à découvrir chez toi.<br /> <br /> <br /> Je vais bien... J'ai un peu plus de travail,sinon, je m'occupe de ma maman  pour RDV ect ect pas mal de problèmes pour sa santé.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo Charrmille. Le coup d'oeil du photographr + l'imagination = magnifiques photos. Je te souhaite une agréable soirée. Bisous Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI CLAUDE<br /> <br /> <br /> Je suis sûre que personne n'ai remarqué ces visages. Il y avait du monde dans le musée qui photographiait les sculptures. Il n'y avait que moi pour prendre cette petite pierre sur une<br /> collone   <br /> <br /> <br /> Excellente fin de journée<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> photos extraordinaires d'un oeil averti<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'aime la nature<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un sourire du sud de la Corse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />    Je suis touchée...<br /> <br /> <br /> La nature est surprenante, elle nous fait plein de clins d'oeil à qui sait voir.<br /> <br /> <br /> As- tu vu mes différents albums ?<br /> <br /> <br /> Bisous Line je suis contente de ton passage.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> assez impressionnantes tes photos<br /> <br /> <br /> comme quoi il y a toujours des surprises auprès de dame nature<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce rentrée mais aussi une belle semaine<br /> <br /> <br /> qu'elle soit ensoleillée<br /> <br /> <br /> ti bo <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Sonya<br /> <br /> <br /> Merci.  C'est vrai , le monde végétal et minéral est surprenant. On peut y voir des choses extraordinaires.<br /> <br /> <br /> J'ai repris depuis 15 jours, je suis déjà rodée.<br /> <br /> <br /> Idem pour toi<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />