Vintage

Publié le par Charmille

4m6656q8-copie-1.gif

Voici une partie de ma chine ce dimanche.

SAM_0697.JPG

Deux mugs Mobil  années 70  pour  0,10 £ les deux  

Déjà rien que pour ces deux mugs ,j'étais  hyper  contente.

Pour ceux qui connaissent un peu les prix ... c 'est une superbe affaire.

SAM_0701.JPG

Un petit ramequin  en arcopal, 0,20£

Le cendrier et le cadre , je les ai chinés il y a 15 jours.

SAM_0704.JPG

cendrier cadeau Bonux pour 0,20£     

Idem  que les mugs. 

Et puis cette magnifique broderie au point de croix , agrémentée de petites perles de rocaille .   

Elle  mesure 51 cm de haut sur 34 cm de largeur  

 ( juste la broderie ) .Elle a été faite dans les années 70 .

Désolée pour le rendu des couleurs 

brocante--Charnay-les-Macon--23--03--2014--15-.JPG

brocante--Charnay-les-Macon--23--03--2014--16-.JPG

brocante--Charnay-les-Macon--23--03--2014--18-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tu as fait de belles affaires, pour pas cher !<br /> <br /> <br /> J'admire particulièrement la broderie, quel boulot !<br /> <br /> <br /> bisous et bon mercredi<br />
Répondre
S
<br /> tu as fait de très belles affaires<br /> <br /> <br /> et c'est très joli<br /> <br /> <br /> Très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
F
<br /> Coucou Véro,<br /> <br /> <br /> J'allais quitter le pc quand j'ai vu ton billet <br /> <br /> <br /> Bravo pour tes chines, je suis très heureuse pour toi<br /> <br /> <br /> La broderie est impressionnante, tu sais déjà ce que tu vas en faire ?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée & t'embrasse bien fort<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Pour le moment, je l'ai acrochée dans ma chambre en attendant que  J-M me fasse mon atelier.( enfin, j'espère... )      Après ,je verrai . Je vais laisser passer le mariage  puis les trois jours de rando avec le club .   Je me<br /> dis, chaque chose en son temps .    Je ne vais pas la laisser dans ce cadre  en tous les cas ........ un sac ?    On ne sait jamais ......<br /> <br /> <br /> Belle soirée . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />