Une véritable fée....

Publié le par Charmille

 Cette photo a été prise à La roche des Fées , Maux la Montagne ( Rhône) .

A une altitude de 861 m dans la forêt se trouve ce rocher.

J'aime m'y ressourcer.

SAM 1295 (2) - Copie-copie-1

SAM 1295 (2)-copie-1

SAM 1295-copie-1

Publié dans Fées- Pixies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> RE un pure bonheur , bon week end .JE VIENT de m'inscrir a tes articles<br /> <br /> <br />                      <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Thérèse<br /> <br /> <br /> Je suis bien contente que ça te plaise. Bienvenue chez moi.<br /> <br /> <br /> Ton gif est super J'adore!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> salut charmille ! ,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> une superbe photo, et on voit très bien la féé !!!!!!!<br /> <br /> <br /> tu as vu le halo de lumière sur ta 1er photo? j'ai remarqué qu'il y en avait toujour un sur les photo de ce type<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello Vincent<br /> <br /> <br /> Bien sûr que je l'ai vu, c'est pour cela que j'ai developpé.<br /> <br /> <br /> Je t'écris perso , à toute......<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Charmille et bravo<br /> <br /> <br /> Quel oeil de lynx! Ta fée est superbe.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisou ACE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Alain<br /> <br /> <br /> Oeil de Lynx?   Je ne crois pas. Hihihi ! Plus maintenant....   Mais je regarde mes photos plus attentivement après; et avec l'ordi c'est plus facile, on peut zoomer.<br /> <br /> <br /> Je t'avais répondu ce matin , mais apparament ça bugue encore.... :(<br /> <br /> <br /> Bonne journée . Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> heureusement que tu es là nous serions passées à coté....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heureusement!  Tu ne l'avais pas vu celle-là.....<br /> <br /> <br /> MERCI  Annie<br /> <br /> <br /> Gros bisous bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> quelle merveilleuse rencontre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je t'envie !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzeeeeeeennnnnnnnn<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis certaine que dans ton jardin quelques Fées et Lutins ont élus domicile.<br /> <br /> <br /> Suffit de demander avant de prendre la photo. C'est ce que j'ai fait.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une belle trouvaille<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Sherry<br /> <br /> <br /> Contente qu'elle te plaise . Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est vachement reposant !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une vache Où ???   <br /> <br /> <br /> Je rigole, tu as parfaitement raison.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée Angelyz.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Excellent ! je dois dire que ton dessin ma' aidé , mais ensuite c'est tellement évident, bravo.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Jean- Claude<br /> <br /> <br /> Merci.  J'ai bien fait donc d'essayer de dessiner la silhouette... <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir ma douce C<br /> harmille<br /> <br /> <br /> M'aurais-tu<br /> oubliée<br /> <br /> <br /> Ta fée est<br /> magnifique<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma<br /> puce<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Méline<br /> <br /> <br /> Bien sur que non , je ne t'ai pas oubliée.  Juste que j'ai moins le temps et pour couronner le tout , ça buguait...   Je doit répondre à des coms que j'avais déjà répondu, ce matin , j'ai vu qu'il n'y avait rien de marqué dans les réponses.... ça me marque... lenteure passagère, attendre 15 mn<br /> , ils font le nécessaire....   OUAI!  long les 15mn<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée. Méline<br /> <br /> <br /> Je dois bientôt repartir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Charmille, Incroyable, tu vois des fées partout ! C'est bon pour le moral, il faut rêver par les temps qui courrent...  Toujours beaucoup d'imagination chez toi, c'est super, j'en ai<br /> moi aussi mais pas pour les fées. Passe une bonne soirée mon amie la fée du logis. Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> La Fée du logis....  heummmm! heummmm!  <br /> <br /> <br /> Des fées, des coeurs, des visages.......   <br /> <br /> <br /> Toi aussi ,tu as beaucoup de talent.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Marie-Thé.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je trouve la dernière photo, super, beau lontage.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas facile de dessiner avec une croix... J'aurai pu faire mieux , je pense....<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée Alain<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> waouah ! tu en as rencontré une ! c'est féerique !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Idem <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> waouah ! tu en as rencontré une ! c'est féerique !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> En Fée, oui une ...  L'endroit porte bien son nom.<br /> <br /> <br /> Bisou Lilwenna<br /> <br /> <br /> <br />
P
magnifique preuve d'imagination
Répondre
C
<br /> <br /> Est-ce de l'imagination? <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très bien vu , elle fallait le voir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne l'ai vu qu'après...  Merci.<br /> <br /> <br /> Toi aussi tu as de belles prises....<br /> <br /> <br /> Bonne journée Christian<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Charmille. Elle est vraiment ravissante. Comme te le dit Laure , tu es très forte. Je te souhaite une agréable soirée. Bisous Claude<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Claude<br /> <br /> <br /> Je t'avais répondu hier matin, mais apparemment , ça bugue encore <br /> <br /> <br /> Je te remercie . Je savais bien qu'elle te plairait.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> elle est magnifique <br /> <br /> <br /> je comprends ce plaisir que tu partage avec nous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Contente que tu aimes ma Fée Digitale.Rencontre magique dans un endroit magique...<br /> <br /> <br /> Gros bisous Sonya<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Véro,<br /> <br /> <br /> T'es trop forte ! encore une belle rencontre <br /> <br /> <br /> Les décos commencent à se mettre en place à la Part Dieu et en ville, on va se régaler <br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
C
<br /> <br />    Trop forte ????      <br /> <br /> <br /> Bon ,pour toi aussi , je dois réécrire ma réponse. ça bugue.<br /> <br /> <br /> Chouette , Tu me diras.... et on va se régaler ( 2 fois) <br /> <br /> <br /> Bisous A très bientôt bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Complètement magique, on la voit très bien<br /> <br /> <br /> Super!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je savais bien que tu aimerais.  MAGIQUE ! en effet!<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas la seule photo que j'ai de ce genre... mais là !.......  ?????<br /> <br /> <br /> Bisous Kri.<br /> <br /> <br /> <br />