Un poème, c'est:

Publié le par Charmille

 Merci  Nicole49 pour ce ce beau poème 

IMGP3429  

Un poème, c'est:

Un morceau de vie,

Une longue rêverie,

Un arc-en-ciel après la pluie.

 

Un poème, c'est :

Un morceau de rêve rose,

Une jolie lettre en prose,

Un amour en osmose.

 

Un poème, c'est :

Un morceau de chagrin,

Une histoire, un destin,

Un espoir pour demain.

 

Un poème, c'est :

Un écrin de souvenir,

Quelques mots pour les dire....

 

Auteur inconnu

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Salut, Charmille ! Comment vas-tu ? Un trés beau poème, ainsi qu'une trés belle photo...Bonne soirée, Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Nathlb .Contente que ça te plaise, merci.<br /> <br /> <br /> Pour le moment ça va .Mais dans peu de temps l'infirmière va me faire une piquouse  et   Je vais rester au lit car je vais la sentir passer et cela pendant 15 jours . Je commence un traitement car j'ai des<br /> complications pour mon bras.<br /> <br /> <br /> Bisous   très bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> passe une très belle soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •.¸.•*´¨`*•.♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥.•*´¨`*•.¸.• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Sonya. Je te remercie.  Mais ma soirée risque d'être dure dure.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse . à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Trés beau poème.<br /> <br /> <br /> Bises a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci J.M.C    Et surtout  merci à Nicole49 Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je te souhaite un doux dimanche bisous ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma très chère Sonya.<br /> <br /> <br /> Douce soirée pour toi. BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> je suis très heureuse de te retrouver, merci pour ce beau texte , je te souhaite un agréable weekend , ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est gentil... c'est vrai, je ne suis pas très présente ces derniers temps , ça reviendra, j'espère bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisou  Chère Sonya <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Charmille. Merci pour ce très joli poème et cette belle photo. Je te souhaite un agréable W.E. Bises Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Claude<br /> <br /> <br /> Merci à toi d'être passé. Contente que ce poème qui m'a été envoyé par Nicole49 te plaise.<br /> <br /> <br /> Je le trouve très beau.<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée. BISES<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Le poème est très beau et ta photo splendide<br /> <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de réconfort, je t'écris dans le week-end<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Laure.<br /> <br /> <br /> Que de compliments.  Merci aussi pour tes petits mots de réconfort et tes gifs toujours aussi mignons .Bises<br /> <br /> <br /> <br />