Trois vieux papis

Publié le par Charmille

SAM 1019

Trois vieux papis tout vermoulus

Sur un très vieux banc tout moussu

Parlaient de la pluie et du temps.

 

Par ici la terre est  très dure

Disait l'Arthur

Même les corbeaux volent à l'envers

Pour ne point voir la misère.

 

Et ta soeur elle vole à l'endroit

Répondit le Prosper

Un oiseau ça doit  planer droit

C'est marqué dans le dictionnaire.

 

Un coup je lance ma casquette

Un coup je vais la rechercher

Lâcha le Dédé

Y'a ceux qui rient quand ils pètent

Et ceux que l'oignon fait pleurer

 

Trois vieilles branches toutes tordues

Sur un très vieux banc tout moussu

Papotaient pour se faire du vent

 

...............................................

 

Richard Gotainer

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> en voilà un qui a vécu et bien vécu!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et je dirais même Super bien vécu..... <br /> <br /> <br /> Bon week-end Eva<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Charmille. La photo est très belle et le texte génial, j'adore. Passe une bonne journée. Bisous Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Claude<br /> <br /> <br /> Merci. J'ai pris un morceau d'une chanson de Richard Gotainer. Je ne la connaissait pas avant hier. C'est tout ce que j'ai trouvé pour coller avec la photo. <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Génial j'adore <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Véro<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Laure<br /> <br /> <br /> Brrrr!!!!!  Il ne fait pas chaud chaud ........ Je te souhaite comme même une bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />