Sur un escargot

Publié le par Charmille

  J'ai rencontré le marchand de Bonheur.

Chevauchant son escargot  fonceur

 Sur le bord du lac d'Annecy 

 Pour les grands et les petits

SAM 1740

SAM 1741

    J'aimerais t'emmener avec moi vers le pays du Bonheur

   Dans ce pays où personne n'a peur

   Dans ce pays où personne ne pleure

   Dans ce pays où tout n'est que douceur

   Là bas ou nous vivrons ensemble

   Car tous nous ressemblent

   C'est le pays magique

   Peuplé de gens fantastiques

   Qui s'aiment à volonté

   Ce pays c'est le tien

   Ce pays c'est le mien

 

       Légendya

Publié dans Fées- Pixies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour Charmille. Superbe texte et très belles photos. j'aimerais bien le rencontrer. je te souhaite une bonne journée. Bisous Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En tout les cas, j'en garde un superbe souvenir. Je ne l'ai vu que quelques secondes tout près.<br /> <br /> <br /> Il ne restait pas en place et se déplaçait( c'était drôle) comme s'il glissait, sans bruit à la vitesse de l'éclair ( si je peux dire)... non là , j'exagère un peu .... juste un petit<br /> peu   <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est toi ? c'est toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />     Oui c'est moi <br /> derrière l'objectif. Tu m'as reconnue ?????  <br /> <br /> <br /> Sinon, je suis aussi ,un peu plus loin à  Pentecôte (5 )<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />       <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est excellent, les gens qui ne se prennent pas au sérieux ! Gros bisous, Charmille...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et je dirai même super excellent..... <br /> <br /> <br /> Bisou Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Il me fait penser à "l'escargot de course", dans "L'histoire sans fin". :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Galac'<br /> <br /> <br /> Je n'ai vu que des passages de " L'histoire sans fin" et je n'ai pas vu d'escargot.... Je vais essayer de voir ça...<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Charmille, Tu as eu de la chance de rencontrer le marchand de bonheur !Très beau texte. Toujours agréable de venir te rendre visite. Passe une bonne journée.Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Marie- Thé<br /> <br /> <br /> Il distrubuait du bonheur à la volée... voir le visage des gens...<br /> <br /> <br /> Formidable , j'ai été conquise.<br /> <br /> <br /> Bon 14 juillet. ma chère amie<br /> <br /> <br /> Je pense bien à toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est génial je n'ai pas eu la chance de le rencontrer, merci du partage si je vois bien il est debout au milieu et<br /> ce sont des fausses jambes devant <br /> <br /> <br /> Le texte que tu as mis est superbe et va très bien avec<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée, je t'ai envoyé un mail cet aprem pour notre rencontre <br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh ben non!   C'est véritablement un ( lutin) assis sur un escargot (électrique, car il ne faisait pas de bruit )  Il distribuait du bonheur et de la magie....  voir le visage<br /> des gens qui le croisent<br /> <br /> <br /> C'est formidable.<br /> <br /> <br /> Il ne restait que quelques secondes vers chaque personne et zoumm!  il était déjà reparti...<br /> <br /> <br /> Bonne journée  ma chère Laure<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour mes amis    <br /> <br /> <br />  Ceci est un copier<br /> coller pour tous ceux qui m’ont soutenue dans ma peine     <br /> <br /> <br />  Je pars quelques<br /> jours pour évacuer un peu tout mon chagrin loin de chez moi . A mon retour je viendrai vous remercier tous pour votre grande fidélité doublée d’une très grande générosité de<br /> cœur  <br /> <br /> <br /> Merci douce Charmille pour tes<br /> visites et tes coms de réconfort         <br /> <br /> <br /> Gros bisous  <br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'embrasse Méline   . Je pense très fort à toi<br /> <br /> <br /> <br />