Sur mon chemin

Publié le par Charmille

 Photos prises la semaine dernière, lors d'une petite promenade dans un bois, tout près de chez moi.

 Les fées sont -elles à l'origine de ces messages d'amour?

 

2014-03-14 17.00.34

2014-03-14 16.43.45

2014-03-14 16.20.33

2014-03-14 16.13.25

2014-03-14 16.28.21

                                                   9hlf5e0f

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> bonjour charmille..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Roger<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mais sans aucun doute, ce sont les fées ! Elles sont vraiment adorables !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as parfaitement raison;  se sont-elles qui me font des petits clins d'œil sur mon chemin.<br /> <br /> <br /> Belle soirée et n'oublie pas d'avancer  ton <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Hihi même pas peur <br /> <br /> <br /> Belle soirée à vous deux & big bisous ♥♥<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Oui c'est bizarre hein ??? c'est grave Docteur ???? <br /> <br /> <br /> Big bisous & belle journée Véro<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est grave !    tu as attrapé le virus et je ne crois pas que tu puisses en guérir<br /> .   <br /> <br /> <br /> Douce soirée .  Bise<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Trop cool j'adoreeee ♥ et oui Brigitte me connait bien <br /> <br /> <br /> Belle soirée Véro & gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Tu adores ? ah bon!         <br /> <br /> <br /> Belle journée, Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu as le don de trouver des formes dans la nature. Voilà des pierres qui devraient plaire à Laure !<br /> <br /> <br /> Superbe ton gif, et je vois que tu changes le look de ton blog<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Brigitte<br /> <br /> <br /> Et encore, je ne les prends pas tous en photos surtout en rando; soit je n'ai pas mon appareil, soit, je ne peux pas m'arrêter , surtout dans une grande montée.<br /> <br /> <br /> Il n'y a pas de doute pour Laure  <br /> <br /> <br /> Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est si bien commenté et illustré<br /> <br /> <br /> bravo pour ce beau post<br /> <br /> <br /> gros bisous et très belle fin de journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Sonya <br /> <br /> <br /> Merci  Je te souhaite un très bon jeudi Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />