Superbe vitrine à Trévoux

Publié le par Charmille

 Samedi dernier en allant au travail 

( juste derrière le mur gauche)

j'ai fais Wouhaaa !!!

en voyant la vitrine du salon de coiffure .

Magnifique ! 

L'année dernière , j'avais fait un article  aussi,

sur la déco de cette vitrine.

Comme cette année elle était féérique .

(d'où son titre)

Féerique

  D'après une création de Jean- Baptiste Monge

DSCF2472

DSCF2473

DSCF2452

DSCF2453

DSCF2450

DSCF2457

DSCF2474

Publié dans Fées- Pixies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Magnifique! Un blog haut en couleur! merci!<br /> <br /> <br />  Joyeux Noël.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Elie<br /> <br /> <br /> Je te remercie, et te souhaite une bonne fin d'année.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> les blogs, ça s' en va et ça revient....<br /> <br /> <br /> on ne sait pas pourquoi<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ! comme dirait Cloclo <br /> <br /> <br /> Bonnes Fêtes à toi aussi Eva .<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Waouh comme elle est belle cette vitrine j'adoreeeeeeeeeeee je connais bien ce dessin de Monge, la personne qui l'a<br /> reproduit a beaucoup de talent.<br /> <br /> <br /> Les fées à l'intérieur sont très jolies aussi, que du bonheur et de féerie, merci Véro <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée & te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je savais bien que ça te plairait. D'autres vitines ont été peintes. Je n'ai vu qu'une signature; c'est l'atelier de m elle la fée , je pense que c'est la ou les même personnes qui ont décoré ces<br /> vitrines.<br /> <br /> <br /> Bisous  belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour , j'arrive de chez LAURE ,et je passe te faire un petit coucou .J'ai moi aussi une grande passion pour les Fées . La vitrine de ce coiffeure me fait fondre merci du partage .Bonne soirée<br /> a bientot .<br /> <br /> <br />                             <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Thérèse<br /> <br /> <br /> Je suis bien contente de ta visite .  Je m'excuse de n'avoir pas répondu de suite, j'ai du retard pour les coms... et pour le reste d'ailleurs....  les journées n'ont pas assez d'heures<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée et je te dis à très bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Maaaaahhhh comme c'est boôôôô!!<br /> <br /> <br /> Trop bien la vitre peinte ... et la déco!!<br /> <br /> <br />  merci pour cette merveille et magique publication<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Kri<br /> <br /> <br /> La coiffeuse s'est mettre en valeur sa vitine,  une autre fan de fées...<br /> <br /> <br /> J'ai adoré aussi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ces fées sont magnifiques et carrément de saison ! en même temps, c'est voulu, je sais :D<br />
Répondre
C
<br /> <br /> La patronne doit aimer les fées , c'est chouette ce décors.<br /> <br /> <br /> Bisous Angelyz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu dis que tu vas au boulot !!! mon oeil !! tu vas plutôt faire des photos !!  si ton patron savait ça !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihihi! Il fait nuit quand j'y vais.... et d'ailleurs , je dois finir de me préparer car il est l'heure.Je retourne<br /> voir la Fée....    <br /> <br /> <br /> Bon samedi Marie Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Charmille, Tu n'arrêtes pas toi, tes visites de ronds points, de vitrines, bien joli tout ça, nous arrivons bien à Noël... Tu vas le fêter en famille ? Je pense bien à toi. Plein de<br /> bisous d'amitié<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Marie- Thé<br /> <br /> <br /> Encore 5 jours de travail et une semaine de repos. Pour les ronds- points, j'en avait  vu qu'un la semaine avant; les autres n'étaient pas encore décorés. J'en profite avant qu'ils n'y<br /> soient plus..<br /> <br /> <br /> Oui je vais fêter Noël en famille, mais sans mon grand qui habite Toulouse et qui ne pourra pas venir.<br /> <br /> <br /> Bisous ma Chère bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Une vitrine qui plaira à Laure et à moi aussi !! Bises, bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Nathie<br /> <br /> <br /> Sûrement que ça va plaire à Laure. Je suis bien contente que tu apprécies toi aussi les fées.<br /> <br /> <br /> Nous sommes quelques- unes dans ce cas là .<br /> <br /> <br /> Bisous douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />