Petit poisson- réponse

Publié le par Charmille

 Eh oui!, c'est encore un sac canevas. 

Lilwenna link   a trouvé. Bravo!

Je ne l'ai pas fini, il  ne reste plus qu'à fermer le haut.

Je dois faire attention avec les épaisseurs;

alors je vais attendre

que ma machine industrielle soit réparée.

C'est plus sûr .

 DSCF1534

DSCF1537

verso

DSCF1539

Publié dans Sacs canevas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> chouette, j'avais trouvé ! Mais je ne voyais pas du tout comment tu allais l'inclure dans le sac! C'est vraiment très original ! j'aime bien la couleur de l'arrière aussi, assortie au canevas<br /> <br /> <br /> bisous et bon après-midi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Lilwenna<br /> <br /> <br /> C'est marrant! le mec qui vendait ce canevas, n'en revenait pas. Une fois partie, il a tout de suite discuté avec celui qui tennait le stand d'à côté.  " T'as vu ce que j'ai vendu? Je ne<br /> s'avais pas qu'il y aurait quelqu'un pour acheter ce truc là."     <br /> <br /> <br /> Il croyait peut-être que j'allais l'accroché au mur .<br /> <br /> <br /> Vivement que je me fasse mon atelier couture. <br /> <br /> <br /> Gros bisous passe une excellente journée.  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Génial il est super ce sac et le poisson était vraiment fait pour lui, il va à merveille, bravo pour ton idée ça rend super bien <br /> <br /> <br /> Je vais broder devant la télé au frais, bon après midi & gros bisous Véro<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore merci pour ce petit cadeau .  Il était fait pour ce sac et m'attendait gentillement dans cette boîte remplie de divers petits jouets.  <br /> <br /> <br /> Il a fait encore très chaud hier. C'était le sauna à la carrière.<br /> <br /> <br /> Bisous Laure   <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est superbe ton sac! Je n'aurais jamais deviné pour l'utilisation de ce petit poisson!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Charmille!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas facile en effet si tu ne s'avais pas que je me suis mise à faire des sacs. ... enfin j'essaye...<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bise      <br /> <br /> <br /> <br />