Petit perroquet

Publié le par Charmille

IMGP2023

C'est très coquet,

un perroquet

Des plumes rouges,

bleues, violettes

ça vie, ça répète

C'est très coquet

un perroquet

Dans un baquet

un perroquet

ça fait trempette

et ça répète

C'est très coquet,

un perroquet

C'est beau, c'est sec

après la toilette

Et ça répète

C'est très coquet

un perroquet

du bout du bec

C'est très coquet

un perroquet

Ferme ton clapet

Vieux perroquet

Mais ça répète

Saperlipopette!!

C'est très coquet

un perroquet

 

Gwendoline

 

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Très beau portrait de ce perroquet et joli texte très rythmé pour l'accompagner.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Jean-Claude. A Villard-les Dombes les oiseaux sont magnifiques.Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> impossible de laisser un comm<br /> <br /> <br /> j'espère que celui là passera<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle soirée<br /> <br /> <br /> et un bon jeudi<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est très bien passé , gros bisou , merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est vrai  !!!<br /> <br /> <br /> Il est très coquet <br /> <br /> <br /> Bonne aprés-midi.<br /> <br /> <br /> Nono<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> à toi aussi très bon après-midi (jeudi ) Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un beau texte, pour la photo je repasserais, mystère OB ça ne s'affiche pas<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> belle journée   "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espere que la photo est enfin passée, merci de ta visite , très bon après midi , bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Cest vrai que c est sympa un perroquet ,en plus la petite poésie de Gwendoline est marante ...avec les rimes en( ete )en (ec )....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , j'ai bien aimé cette petite poésie,toute simple et rigolote . merci Cassiel pour ton com , je te souhaite une fin de journée agréable , bisou<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour Charmille. Très jolie photo, il a de belles couleurs ton perroquet. Passe une bonne journée. Bises Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Claude , merci de ton passage ,contente que tu trouves mon perroquet beau. Il a un magnifique rouge.  bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> chez moi j'ai un youyou  j'en ai déja fait une vidéo il parle sans arrêt il siffle des airs bien connus il est adorable   bisous   <br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faut que j'aille voir ça . Bon après midi Marcel , bise<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Ahhh aujourd'hui j'arrive à ouvrir ton billet ... superbes couleurs pour ce zoizio!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah , et bien t'en mieux.Je suis contente que ça te plaise . Continue bien ton mercredi , bisou<br /> <br /> <br /> <br />