Petit clin d'oeil ;)

Publié le par Charmille

Je fais une petite suite à l'article de  LAURE link

Article " J'ai trouvé où j'aimerai habiter"

J'adore son panneau, il doit faire bon vivre dans un endroit qui porte ce nom.

Je n'en doute pas.

J'ai trouvé deux panneaux  ( que j'ai relooké) 

le premier pour vous indiquer quelle avenue prendre 

pour venir chez moi ;)

IMGP4606 - Copie

Le deuxième

Vous êtes arrivé

DSCF9822 - Copie

Modeste, la fille!

Publié dans Panneaux-Girouettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> bien trouvés ces panneaux!<br /> <br /> <br /> c'est très joli "charmille"<br /> <br /> <br /> bisous de Cayenne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Annick<br /> <br /> <br /> Merci  <br /> <br /> <br /> Je te fait un bisou d'ici  <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui ,il fait froid et il pleut pas la même température que chez toi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bien charmant tout ce qui touche à charmile, si si...bisou et bonne fin de dimanche...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />    Un bien gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Gros bisou Pierrot bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tu es donc célèbre ...et ce doit être bien beau dans ton domaine ....<br /> <br /> <br /> Bises charmille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis célèbre mais j'ai su rester modeste . Dans mon domaine, il y a un parc avec de nombreux arbres. C'est un endroit calme et paisible, bercé par le chant mélodieux des<br /> oiseaux........................  <br /> <br /> <br /> ..........   ..............  <br /> <br /> <br /> Bisou Jean- Claude  bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah! Mais que ça fait du bien de rêver!... <br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah! ça c'est sûr !....   <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine avec tous tes petits ( )   <br /> <br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bien trouvé !!<br /> bizou ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci.....   Bisou à toi aussi<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée et un très bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah cool, je ne me perdrais pas en venant comme ça <br /> <br /> <br /> mais "Domaine", je sais pas si je vais oser rentrer ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end Véro & gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />    mais bien sûr! Tu oseras. Tu me connais, je suis une fille simple, malgrès mes grands airs... <br /> hahaha!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Belle nuit Laure<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> après l'allée des fées, l'avenue de Charmille ! on n'aura pas de mal à trouver pour arriver à ton domaine ! C'est super !<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end dans ton grand domaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'y verrai bien aussi une allée des fées Viens quand tu veux...<br /> <br /> <br /> Bisous Lilwenna. douce nuitée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Trés sympa ! Bon vendredi Charmille...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Nath<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée chez moi. Douce soirée. Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> de très jolis panneaux<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon vendredi et un agréable début de weekend<br /> <br /> <br /> tout en espérant qu'il sera merveilleux<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous Sonya .<br /> <br /> <br /> Il va faire beau ce week-end , donc rando......  Idem pour toi<br /> <br /> <br /> <br />