Papillon

Publié le par Charmille

IMGP1560

Bonne journée

Publié dans Papillons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour ma chère Charmille<br /> <br /> <br /> Je viens avec ce magnifique papillon te  souhaiter une excellente journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> GROS BISOUS MELINE  EXCELLENTE JOURNEE A TOI AUSSI<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir ma douce Charmille<br /> <br /> <br /> Superbe clich" de de merveilleux papillon<br /> <br /> <br /> Le soleil a fait place à une petite pluie fine et avec le froid ; galère !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente nuitGros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Meline .Je te remercie.   J'ai eu de la chance car c'était la première fois que je voyais un papillon bleu; et il bien voulu se laisser photographier.<br /> <br /> <br /> On a jonglé cette semaine avec la pluie et le beau temps . La nature est ravie...<br /> <br /> <br /> Très bonne fin de semaine  ma chère amie.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Charmille,<br /> <br /> <br /> J'aime bien ce petit azuré bleu !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Il bouge beaucoup.<br /> <br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br /> Nono<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Nono.<br /> <br /> <br /> Oui, il bouge beaucoup  ( comme tous les papillons en général ) mais là , j'ai eu de la chance.  J'étais super contente, même si la photo n'est pas très nette  ( j'ai recadré) .<br /> <br /> <br /> Très bonne fin de semaine Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> un très beau papillon<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Sonya . MERCI.  Pour une fois que j'avais la chance d'en voir un bleu. Je ne suis pas mécontente, bien que la photo ne soit pas trop nette. Chez toi, il doit y avoir des papillons<br /> magnifiques. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quelle chance d'avoir pu photographier  ce joli papillon<br /> <br /> <br /> bises charmille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Canelle. Ce papillon a été pris l'année dernière lors d'une rando dans les Alpes.C'était la première fois que j'en voyais un de cette couleur.   BISES<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> un bijoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI. Tu as raison, il est très beau.  Il n'y en a pas de papillons bleu chez moi; celui -ci a été pris dans les Alpes. (2010) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />