Les carottes ont débarquées

Publié le par Charmille

Au secours!

La région lyonnaise est envahie par des énormes carottes.

De quelle planète arrivent -elles ?

De quel vaisseau ont-elles débarquées ?

La première apparue à mes yeux l' été dernier à Dommartin

DSCF1800.JPG

Je pensais qu'elle serait unique

Puis à Jassans....   Un jour......

DSCF3102.JPG

Le mois dernier, je devais me rendre dans la Drôme;

sur ma route, deux autres carottes sont apparues

comme par magie sur la nationale 6 à Dardilly,

juste à l'entrée de Lyon.

Carottes-et-bord-de-Saone--7-.JPG

Carottes-et-bord-de-Saone--9-.JPG

Carottes-et-bord-de-Saone--8-.JPG

Je prends l' A7 , et là , je n'en crois pas mes yeux

D'autres carottes  ici et là  , tout au long de l'autoroute 

jusqu'à Lyon et dans Lyon.

Là, je ne peux pas les prendre en photos.

Mais ce n'est pas tout... Un autre jour...

Curis-au-Mont-D'Or

IMGP6082.JPG

Et , l'invasion continue .....

Hier, dans le Beaujolais à Belleville sur Saône.

 Trois autres.

Carottes-Belleville--3-.JPG

Carottes-Belleville--8-.JPG

Une autre un peu plus loin

Carottes-Belleville--7----Copie.JPG

ASURE serait-ce leur nom de code ???

Publié dans Murs peints-tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou Charmille et merci!!!<br /> <br /> <br /> Je vois que tu déniches plein de belles photos. C'est super !!!<br /> <br /> <br /> (mis à part les carottes ....je préfère le " boeuf carottes")<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi ...le Printemps est là ! (ça promet pour la suite des photos )<br /> <br /> <br /> Amical bisou de Carca<br /> <br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Alain<br /> <br /> <br /> Merci.    Hummmm!!  moi aussi, j'adore ça....  Qu'est ce que je n'aime pas ?<br /> <br /> <br />   Il pleut, les plantes avaient bien besoin d'un peu d'eau. Le printemps a fait un bon pas en avant.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Incroyable cette invasion de carottes!<br /> <br /> <br /> Je n'ai encore rien remarqué mas je vais avoir l'oeil ..<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Jean-Claude<br /> <br /> <br /> Oui! ouvre l'oeil...   Et si tu passes vers Ecully ou la porte de Valvert.ect....  ça serait chouette, si tu<br /> peux prendre en photo quelques unes.<br /> <br /> <br /> J'ai regardé sur maps, avant, il n'y avait que la signature ...Asure.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonsoir..<br /> <br /> <br /> c'est rigolo cette carottomanie..<br /> <br /> <br /> y aurait il un obsédé de la carotte?<br /> <br /> <br /> chez toi!!<br /> <br /> <br /> sympa tes photos..<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br />   Obsédé de la carotte .... <br /> <br /> <br /> C'est grave Docteur ?.........<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Géo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou Véro<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une douce journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou .<br /> <br /> <br /> Comme c'est gentil. Il est magnifique ton gif.   MERCI<br /> <br /> <br /> Je voulais  t'appeler cet aprèm, mais je me suis endormie; et maintenant il est l'heure de repartir.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> les gens s'expriment par le dessin<br /> <br /> <br /> et je trouve cela génial<br /> <br /> <br /> ti bo du soir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Sonya<br /> <br /> <br /> Je viens de voir que ma réponse que j'ai faite, il y a 2 jours, ne s'est pas inscrite. <br /> <br /> <br /> C'est génial et il y a de nombreux talents dans les rues.<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous pour ce dimanche. Douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un mystérieux gang aux carottes sévirait-il dans la région?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sûrement.....   mais celui de Jassans, n'a pas été fini....  passage très fréquent de voiture de gendarmerie<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée Marc, contente de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour ma belle , j'ai fait un clic chez LAURE pour venir te faire un petit coucou . Je ne met pas lien pour retrouver mes blogs préfféres je m'inscris aux articles simplement. Je passe de temps<br /> en temps quant je le peut . Je te souhaite un bon jeudi , bizzzzz<br /> <br /> <br />            <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Thérèse.<br /> <br /> <br /> C'est très gentil de ta part. Très mignonne ta petite fée.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée, le beau temps continu, alors profites en bien.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ce doit certainement être le même grapheur, il y a beaucoup de similitudes.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Alain<br /> <br /> <br /> C'est le même car ces grafs sont signés ... ASURE .<br /> <br /> <br /> Celui de Jassans n'a pas été fini ... beaucoup trop de circulation . <br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est trop drôle ! des carottes envahisseuses !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br />   Je suis bien contente de te faire rire.....<br /> <br /> <br /> Gros bisous Lilwenna.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour , trot drôle , ils ce sont donner le mot , bonne soirée bizzzz*   <br /> <br /> <br />                      <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Thérèse<br /> <br /> <br /> J'espère pouvoir savoir un jour de quelle planète elles viennent. <br /> <br /> <br /> Très joli bouquet.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée .<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> trop cool cette série Depuis plusieurs<br /> jours, c'est les poubelles qui nous envahissent ! grève !!! avec la chaleur je te dis pas les odeurs...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée & gros bisous et fais gaffe quand même<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Laure<br /> <br /> <br /> Trop drôle ta série de carottes en gif..<br /> <br /> <br /> Tu n'en as pas encore vu à Lyon?<br /> <br /> <br /> Pour les poubelles, c'est pas cool, attention à l'invasion de rats.... ça mange aussi les carottes. <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Charmille. Tes photos sont géniales. Je mangerais bien des carottes rapées ( sourire)Je te souhaite une bonne fin de journée. Bisous Claude<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Claude<br /> <br /> <br /> Et alors!  tu t'ais fait des carottes rapées ? <br /> <br /> <br /> J'espère que mon com restera... Je t'avais répondu hier. Mais il a disparu. <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Et tu as vu à quoi ressemblait leur soucoupe volante<br /> <br /> <br /> Des carottes venues d'ailleurs ...<br /> <br /> <br /> Série géniale! :-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh! Je n'avais pas fait attention , mais ma réponse à ton com, hier, ne s'est  pas inscrit.<br /> <br /> <br /> Non, je n'ai pas vu leur secoupe, ou soupière, peut-être? <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée Kri<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />