La Nymphe de la fontaine

Publié le par Charmille

DSCF1274---Copie-copie-1.JPG

DSCF1274---Copie---Copie.JPG

DSCF1274---Copie---Copie---Copie.JPG

Baigne mes pieds du cristal de tes ondes,

O ma fontaine! et sur ton frais miroir,

Laisse tomber mes longues tresses blondes

Flottant au gré de la brise du soir!

Louis honoré Fréchette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ah oui, en effet, tu as encore fait une belle découverte ! Et Laure a raison pour le bébé, je ne l'avais pas vu celui-là, c'est incroyable !<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai pris peut-être une vraie Nymphe enceinte en photo qui c'est ???   <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou Véro,<br /> <br /> <br /> Trop bien et bien vu une fois de plus on voit même la tête du bébé dans le ventre <br /> <br /> <br /> Gros bisous & douce semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> SALUT TOI<br /> <br /> <br /> WOOH! BRAVO POUR LE BEBE . BIEN VU!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BELLE JOURNEE.  MERCI POUR TA CARTE.<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est magnifique , et puis moi je ne l'aurai pas vu sans toi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Christian    <br /> <br /> <br />      Toi qui aime le bois....  A<br /> bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très très beau<br /> <br /> <br /> j'aime cette belle mise à l'honneur<br /> <br /> <br /> mon  coucou du jour<br /> J'espère que tu as passé un bon weekend<br /> Je te souhaite une belle fin de journée<br /> et une très belle semaine ponctuée de douceurs<br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Excellent wee kend en effet . Plus qu'une semaine de vacances.  Alors , j'en profite.<br /> <br /> <br /> Quand tu m'as laissée ces coms, je faisais de même sur ton blog     LOL! <br /> <br /> <br /> Contente que ça te plaise.<br /> <br /> <br /> Belle soirée,  Bise<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop jolie cette Naiade crénée cependant j,ai comme l,impresion que Hylas lui a laissé un souvenir a en juger le tour de taille de notre gentille nymphe perle de cristal...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine..<br />
Répondre
C
<br /> <br />   J'ai pensé comme toi , mais je n'ai pas osé le dire.  J'avais bien vu que sa taille était arrondie.<br />     <br /> <br /> <br /> Bisous Cassiel<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />