Karting

Publié le par Charmille

Hier, c'était une journée mémorable.

Charmille au karting.

Alors-là, qui l'aurait cru ?

pas moi en tous les cas... 

J'ai bien essayé de me défiler;

mais cela n'a pas marché.

Hein! Sylvie...

Contre tous ces jeunes, je ne faisais pas le poids.

DSCF0327---Copie.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou charmille, c'est pas bien grave d'être un peu peureuse, ça se comprend...moi j'ai eu peur parfois en mer, lorsque je naviguai, et aussi avec mon ULM, quelques fois...bise à toi et bonne<br /> journée...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi! mème pas en rêve ( navigation  et ULM) <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Même pas peur la nana charmille...et j'espère que tu as terminé première dans la course, n'est-ce pas ? bise à toi en vroom vroom et bon dimanche.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh! non! pas la première. Je ne suis pas casse-cou pour deux sous.  bien que j'étais la première ,<br /> l'année dernière à grimper sur l'échelle de la mort dans le Doubs. De toute façon, il fallait le faire.<br /> <br /> <br /> Je suis même peureuse.... mais chut!!!!!!!!!!! ne va pas le répéter. <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Pierrot. BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Charmille au karting ! Sympa d'essayer, un peu casse-cou tout de même, j'espère que même si tu n'as pas gagné, tu as pu te défouler et tu en as besoin. Bon dimanche. Bisous pleins d'amitié<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Marie- Thé<br /> <br /> <br /> OHH! non!!! Je ne suis pas casse- cou. J'ai bien essayé de me défiler ...  .<br /> <br /> <br /> Mais tu as parfaitement raison. cela m'a fait vraiment du bien. Et avec tous ces jeunes, j'ai bien rigolé. Pendant quelques heures, j'ai pu mettre de côté tous les problèmes . <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et bien ! il y avait foule au départ ! Tu n'as pas gagné alors ?<br /> <br /> <br /> Je n'en ai jamais fait !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> On était deux groupes de 6 . Une fille dans chaque groupe.  Je n'ai fait que les premiers tours. Je n'ai pas gagné Pfff!!! ça va trop vite pour moi...   Par contre, je tire mon chapeau<br /> à Guillemette qui a remporté la victoire.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> LOL MDR bravo à toi c'est génial alors tes impressions ????<br /> <br /> <br /> Tes jacinthes sont en fleurs, elles embaument le salon c'est un vrai bonheur<br /> <br /> <br /> Bon week end et gros bisous à vous deux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Laure<br /> <br /> <br /> Mes impressions... euhhhh!!!!!  disons que ça va trop vite pour moi et que je disais vivement que ça s'arrête...   <br /> <br /> <br /> Je les sens de là.  Hummmm! <br /> <br /> <br />  Pas la même couleur... <br /> <br /> <br /> Bonne journée.Bise<br /> <br /> <br /> <br />