Je suis un homme

Publié le par Charmille

IMGP2761

Je suis un homme de cro- magnon

Je suis un singe ou un poisson

Sur la terre, en toute saison

Moi je tourne en rond, je tourne en rond.

 

Je suis un seul puis des millions

Je suis un homme au coeur de lion

A la guerre, en toute saison

Moi je tourne en rond, je tourne en rond.

.......................................................................

C'est moi le maître du feu, le maître du jeu

Le maître du monde , et vois ce que j'en ai fait

Une terre glacée, une terre brûlée

La terre des hommes que les hommes abandonnent

...........................................................................

Je suis un homme et je mesure

Toute l'horreur de ma nature

Pour ma peine, ma punition.

Moi je tourne en rond, je tourne en rond.

 

ZAZIE

Publié dans Personnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Tout comme Zazie, je pense que l'homme de Cromagnon est touhours vivant. Mon ami l'Ogre ( le connais-tu ? ), lui ressemble fort sauf la couleur des yeux.<br /> <br /> <br /> Bises muflesques et bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne connais pas l'Ogre mais si tu dis qu'il lui ressemble.... Je te crois....A t'il les yeux marrons? Verts? Rouges?... Les hommes et femmes de Cromagnon sont toujours vivants la<br /> preuve qu'on on voit tous les détritus jetés par-terre ..... Je te souhaite un trés bon dimanche. Big bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je crois si l'on regarde bien nous sommes ainsi à tourner en rond<br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On tourne en rond, et ce n'est pas toujours pour danser .....  Douce journée à toi aussi. Il faut vite que je<br /> parte.  Gros bisou de France<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> oups!!<br /> <br /> <br /> sacré portrait..j<br /> <br /> <br /> e suis sur qu'en noir et blanc<br /> <br /> <br /> et en travaillant les contrastes il serait fantastiqie...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais essayer. Bonne journée et gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour Charmille pas très joli notre homme de cromagnon et dire que c'était notre grand père lointain  hihi  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comment ça il n'est pas très beau   Il ne connaissait pas de barbier.... Nous somme tous des descendants de MR et Mme Cro .Avons-nous vraiment évoluer?  Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un très joli texte, et si vrai!!!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée    "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Auframi pour ton petit mot, contente que ça te plaise,  j'adore cette chanson parceque les paroles sont comme tu dis, si vrai. Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> belle fin de semaine<br /> <br /> <br /> je dois aller chercher mon fils au collège, bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne fin de semaine à toi aussi chère Sonya. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Charmille,<br /> <br /> <br /> Nous sommes tous descendant de l'homme de cro ...<br /> <br /> <br /> Très belle chanson <br /> <br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br /> Nono<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Nono. tous descendant de Cro ,he oui.....  J'aime beaucoup cette chanson de Zazie,c'est tellement vraix,contente qu'ellete plaise aussi. Bisou bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je n'avais pas vu ta pensée du jour de l'Abbé Pierre, elle est tellement vrai <br /> <br /> <br /> Bonne journée Charmille<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'ai mise ce matin à 4h30 avant de partir. Je crois qu' aujourd'hui il va falloir au moins deux pour nous réchauffer parceque glagla.....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est sympa mr Cro-magnon avec ces yeux bleu ,dommage que l on ne voie pas madame cro-magnon ,pour savoir si elle aussi avait...de la barbe!!!<br /> <br /> <br /> Zazie pas mal mes j aime mieux Mylene ..<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Madame Cro n'a pas voulu que je l'a photographie,pas coiffée et les jambes pas rasées. Je respecte sa volonté. Elle avait surtout peur de l'appareil......  Pour Mylene peut-être une autre<br /> fois. Bon jeudi Bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ce visage est impressionnant il a de magnifiques yeux bleus mais il a l'air triste <br /> <br /> <br /> Bon après midi Charmille<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Laure. Avec tous les gens qui le dévisagent..... comme les animaux dans les cages, il  a de quoi être triste   <br /> <br /> <br /> Bon jeudi, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> tu l'as déniché où? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben! grâce à ma machine à remonter le temps. Mais Chutttt! sinon tout le monde voudra faire un tour....<br /> <br /> <br /> <br />