Insolite un pigeon veut relancer la mode.................

Publié le par Charmille

imagesCAH3O5WN

imagesCAXF6KZ0

imagesCAOQ7O8W

DSCF8161

DSCF8160

C'est lors de ma rencontre avec Laure , que nous avons vu ce curieux pigeon   sur un rebord de façade.

Un pigeon trop curieux ?  Trop gourmand ? étourdi ? 

ou voulait-il relancer la mode des cols espagnol ?

Qu'en pensez-vous?

Publié dans Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> oui je me suis emballée mais je ne marmotifie qu'avec ton accord!!!! et un lien vers chez toi....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais bien sûr, tu peux la prendre. J'ai hâte de voir ce que tu mijotes.....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> génial je te la pique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />   ok!<br /> <br /> <br /> bisou Annie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br />  tu crois que tu vas tenir jusqu'à demain matin ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais bien sûr!   Je suis très patiente....<br /> <br /> <br /> Tu vois ce qui arrive quand on se moque... Chipie!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Mdrrr trop bon la comparaison :-))<br /> <br /> <br /> On met aussi ces colerettes aux chiens qu'on a opérés afin qu'ils ne lèchent pas leur plaie<br /> <br /> <br /> Ce pigeon aurait il subi une hystérectomie ... mdrrrr z'ont pas d'utérus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous Kri<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir mes amis<br /> <br /> <br /> Ceci est un copier coller <br /> <br /> <br /> Me voici de retour sur la blogosphère<br /> <br /> <br /> L’OP,  bien que<br /> douloureuse s’est bien passée, je l’ai su ce matin à ma visite de contrôle à Lille<br /> <br /> <br /> J’ai un traitement assez lourd et je dois revoir le professeur<br /> dans trois semaines ,pour le moment ma vue ne s’est pas arrangée mais j’attends la fin du traitement<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse tous très fort <br /> Merci pour tes bons voeux   <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> Merci aussi pour tes visites en mon absence ,tu es adorable ma<br /> puce !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Prend tout le temps qui faut ma très chère Méline. Soigne toi bien.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br /> Bisou aussi à ta fille<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> A  Ma  Chère  Charmille  ,<br /> <br /> <br /> Il  semble  que  le  pigeon  cache  un  secret  message  dans  sa  collerette   ...   !  !  !<br /> <br /> <br /> Allons  prévenir  Inspecteur  Gadget   ...   ?  ?  ?<br /> <br /> <br /> B.I.S.O.U.S.   ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> (go-go) gadgeto- main<br /> <br /> <br /> (flash) gadgeto- chapeau<br /> <br /> <br /> (eh- oh) gadgeto- poing<br /> <br /> <br /> (oh- la) élastico- gadget <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> trop drôle, ce pigeon ! j'aime beaucoup le rapprochement avec les 3 images !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Contente de t'avoir fait rire..   <br /> <br /> <br /> Bon dimanche Lilwenna.  Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> il a sans doute été trop curieux<br /> <br /> <br /> merci pour cette belle page<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sans doute!!!!  Comme je disaisà Marcel j'espère que ce n'est pas volontaire .<br /> <br /> <br /> Merci Sonya pour ton petit mot.<br /> <br /> <br /> Gros bisous bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop gourmand il a  passé sa tête a travers un gobelet  hihi  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le seul gobelet avec un trou qui trainait dans Lyon .   Il fallait le faire... <br /> <br /> <br /> J'espère que ce n'est pas un acte volontaire.<br /> <br /> <br /> Bisous Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Charmille. très belles photos mais pauvre pigeon, j'espère qu'il a pu s'en débarrasser. Je te souhaite une bonne journée. Bisous Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Claude<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas , mais s'il a réussi, il a du y laisser des plumes. ça fait mal ces plastiques. <br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Charmille, Très drôle ta trouvaille, j'ai bien ri en voyant ce pigeon. Il s'est sans doute fait "pigeonner" poussé par la gourmandise,  je ne crois pas qu'on lui ait demandé de<br /> présenter un nouveau style de col ! Peut-être qu'il a été apprivoisé et qu'il est en soins et que ses maîtres lui ont mis cette collerette pour qu'il ne se gratte pas, va savoir ? Bon week-end<br /> mon amie. A bientôt. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas mal ton jeu de mot. Pauvre pigeon ! Je ne crois pas qu'il soit apprivoisé . J'espère que quelqu'un a pu le secourir, mais j'en doute fort.<br /> <br /> <br /> Bon week-end Marie-Thé. Dimanche je fais une brocante, normalement il fera encore beau. Plus agréable.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Trop fort tes recherches et illustrations le pauvre, je me demande bien comment il aura fini avec sa collerette...<br /> <br /> <br /> Bon après midi Véro, le beau temps a l'air de vouloir durer jusqu'à dimanche, super <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison le pauvre. Il est peut-être toujours vers la place Bellecour?<br /> <br /> <br /> Normalement il va faire beau dimanche. Tant mieux. C'est aussi la foire à Villefranche sur Saône . Toute la Rue Nat va être noire de monde.<br /> <br /> <br /> Je te dis donc à Dimanche .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />