Insolite

Publié le par Charmille

Je voudrais remercier tout d'abord, tous ceux et celles,qui sont passés me voir alors que j'étais absente du net.

Gros coup de fatigue. Les dernières semaines ont été dures.

Me voilà en repos, jusqu'au 1er juin.

Je vais essayer d'être plus présente et de venir vous voir.

 Gros bisous 

 

Il y a quinze jours, je suis descendue à Lyon .

Et là, ce n'est pas sur un arbre perché, mais sur un balcon....

Belle rencontre.

Vache Lyon (3)

Vache Lyon (1)

Vache Lyon (2)

La vache

 

Si la terre était une vache

Ce serait particulier.

Les continents seraient ses taches

Elle brouterait la voie lactée.

 

Tous les enfants vivant dessus

Auraient du lait à volonté.

Ce serait la plus dodue

Des planètes répertoriées.

 

La science serait tentée

De répondre à cette question.

Quelle est donc l'utilité

De cette queue à l'horizon?

 

Pas besoin d'être ingénieur

Pour trouver la solution.

C'est un grand ventilateur

Pour enlever la pollution!

 

Flem 

Publié dans Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> Il y a quelques années j'en ai vu plein dans les rues de Marseille. Il parit qu'il y en a eu aussi dans d'autres villes. Original sur ce balcon lyonnais.  @ plus <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui! Tu as raison des vaches de toutes les couleurs un peu de partout. A Lyon, il y avait de lions ( bien sûr) et puis des poules ailleurs ect.....<br /> <br /> <br />  Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> très  belle journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon week-end Sonya.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Charmille, Tu as vraiment l'oeil, c'est vrai qu'une vache ça se voit mais si haut, plutôt rare tout de même ! Original et surprenant sur un balcon, la vue de la fenêtre est limitée...<br /> Vachement insolite ! Contente que tu t'accordes un peu de repos, tu en as bien besoin. Prend bien soin de toi. Avec toute mon amitié. Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Marie- Thé<br /> <br /> <br /> Whiii ! vachement insolite, que suis-je bête... J'aurai pu même ça en titre. Des fois, je me demande, ce que j'ai dans la tête .<br /> <br /> <br /> Rare mais pas unique... à Londres, Espagne et peut- être encore ailleurs ?<br /> <br /> <br /> Merci ma chère amie, oui, je me repose. Aujourd'hui, il pleut, donc broderie; une  passion découverte il y a peu.  Cool !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tout à fait originale comme déco de Balcon<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi ... bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais pas unique.  N'est ce pas ? <br /> <br /> <br /> A londre, en Espagne ....<br /> <br /> <br /> Merci Kri.   Gos bisous et bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super cette vache sur le balcon, mais ça doit pas être bien facile de la faire descendre la matin, pour aller faire sa petite bouse dans le caniveau, hi hi...bise charmille, profite bien de ton<br /> congé, et bonne fin d'après midi.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et de deux <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super cette vache sur le balcon, mais ça doit pas être bien facile de la faire descendre la matin, pour aller faire sa petite bouse dans le caniveau, hi hi...bise charmille, profite bien de ton<br /> congé, et bonne fin d'après midi.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Pierrot<br /> <br /> <br /> Oui, pas facile....   Tu m'as bien fait rire.<br /> <br /> <br /> Dis! J'ai fait mieux que toi . Hihihi ! J'ai un com de plus.<br /> <br /> <br /> Tu m'as copiée ?<br /> <br /> <br /> Bon week-end Pierrot  et merci, je prend note ( pour le congé)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> wiii rencontre insolite<br /> <br /> <br /> mais si jolie<br /> <br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous pluvieux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Sonya<br /> <br /> <br /> Tu as raison, elle est très jolie. J'adore faire des rencontre comme celle-là.<br /> <br /> <br /> Bisous pluvieux ...  nous on a un beau soleil, mais la pluie arrive pour les prochains jours.<br /> <br /> <br /> Tant pis.  Cela ne me dérange pas vraiment.<br /> <br /> <br /> Je viens de jeter un coup d'oeil à la météo de la Martinique, il est vrai que ce n'est pas fameux.   Toi, tu rayonnes et c'est l'essentiel.<br /> <br /> <br /> Bon vendredi  et très bon week-end . BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très peu courant ! je préfèrerais avoir des fleurs qu'une vache sur mon balcon ! à moins qu'elle donne du lait pour le petit déjeuner ! <br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas pouvoir bien te reposer et profiter de tes vacances<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Lilwenna<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si elle donne vraiment du lait . Mais c'est une star, j'ai croisé des habitants du quartier, et ils<br /> étaient fiers de cette vache peu commune.<br /> <br /> <br /> Depuis hier, je ne fais pas grand chose, je bulle......   ça me change.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon repos et prends bien soin de toi ! Si possible en espérant le soleil et la douceur de l'air ! Bon après midi. Nicole (près Paris).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Nicole<br /> <br /> <br /> Je te remercie.  Le beau temps est là, j'en profite pour buller...<br /> <br /> <br /> Quelle belle image!  J'aimerai tant pouvoir mettre moi aussi des gifs, mais je n'y arrive pas.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse . Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Comment ça t'es descendue à Lyon sans me dire <br /> <br /> <br /> Bon j'espère que tu vas vite récupérée et reprendre des forces ; je suis aussi crevée avec tout ce qu'on a à faire<br /> <br /> <br /> Curieux cette vache faut aimer <br /> <br /> <br /> Douce journée et prends soin de toi<br /> <br /> <br /> Bigs <br />
Répondre