Heurtoirs (8)

Publié le par Charmille

Aujourd'hui, je vais vous présenter quelques heurtoirs de Riquewihr.

Le premier ,je l'adore.

Annecy 1

Les deux suivants  se ressemblent ; mais le deuxième a des détails plus nets et on distingue mieux les quatre poissons.  ( si je ne me trompe pas)

ANNECY 2

ANNECY 3

ANNECY 8ANNECY 4

Publié dans Heurtoirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour Charmille. Ils sont vraiment très beaux, c'est vrai que le premier est magnifique. Je te souhaite une bonne fin de journée.  Je te rends le GROS BISOUS que laure m'a fait à<br /> Aix.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Claude<br /> <br /> <br /> Merci pour le GROS BISOU, c'est gentil. <br /> <br /> <br /> C'est sympa de pouvoir renconter les amis blogueurs. Laure est charmante, mais je ne t'apprends rien....<br /> <br /> <br /> Très bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou Véro,<br /> <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup le premier ; quant à ceux des poissons, ils ne sont pas pareils, si tu regardes bien, la partie sur laquelle ils sont posés diffère <br /> <br /> <br /> Merci pour cette jolie série<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon après midi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (PS : ta jolie boite à pris place sur mon bureau )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />    mais bien sûr que j'ai vu Je<br /> voulais juste dire , la même idée pour la  forme.....<br /> <br /> <br /> Idem por toi, il fait beau  profites-en.... <br /> <br /> <br /> Gros bisous Laure<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />