Fresque Villefranche sur Saône (2)

Publié le par Charmille

Cette fois -ci  je vous présente une fresque qui représente la vigne.

Elle se trouve  à côté du marché couvert , on ne peux pas la louper.

 

SAM 0541

IMGP4406

IMGP4404

Ecoute le cri des vendanges

Qui monte du pressoir voisin;

Vois les sentiers rocheux des granges

Rougis par le sang du raisin.

 

Alphonse de Lamartine

Publié dans Murs peints-tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Un très beau dessins, très agréable à regarder.<br /> <br /> <br /> Belle soirée    "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis bien contente qu'elle te plaise cette fresque. Je la trouve moi aussi vraiment belle.<br /> <br /> <br /> Bisous Auframi et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très belle fresque. Merci pour la découverte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Contente qu'elle te plaise. Excellente journée dans l'Ain Nathie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> merci pour ce moment<br /> <br /> <br /> je t'envoie plein de soleil tout en te souhaitant une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai bien reçu ton soleil. Merci Sonya. Il fait treès beau et chaud.<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br />   <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Bonjour mes amis(es)<br /> <br /> <br /> Début de semaine enchantée<br /> <br /> <br /> Je vous offre le soleil<br /> <br /> <br /> Bisous/Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Sara<br /> <br /> <br /> Excellente semaine à toi aussi .  Plein de bonnes et belles choses pour toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Charmille. Elle est superbe, j'aime beaucoup ces tons pastels. je te souhaite une agréable journée. Bises Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Claude<br /> <br /> <br /> Je trouve que c'est la plus belle de Villefranche et je suis contente qu'elle te plaise.<br /> <br /> <br /> Très bonne fin de journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Waouh elle est splendide celle là j'adore !!! les couleurs sont magnifiques et quelle finesse !!!<br /> <br /> <br /> Bon après midi Véronique<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu la verras bientôt.... contente qu'elle te plaise.<br /> <br /> <br /> Bon après- midi à toi aussi Laure. Bisou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />