Fresque à Macon

Publié le par Charmille

Vendredi dernier, je me suis rendue à Macon

( Saône et Loire) .

A l'entrée de la ville, du coin de l'oeil,

j'ai aperçu, des couleurs sur un mur à ma droite,

grâce aux branches des  arbres à moitiés dénudées .

  Je vais souvent à Macon

et jamais je n'avais vu ce mur.

  Zou!!!!  demi-tour pour voir de plus près.

Ce mur se trouve dans le quartier " Des blanchettes" .

C'est vrai que ce n'est pas dans le coeur de la ville.

et il n'y a guère que les Maconnais du quartier qui doivent s'y rendre.

Je n'ai pas été déçue.

DSCF2427

DSCF2431

Fernandel

DSCF2435

IMGP5934

IMGP5935

IMGP5937

Je n'ai pas réussi à trouver d' explications sur cette fresque

Publié dans Murs peints-tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour ma chère<br /> Charmille<br /> <br /> <br /> De suoperbes fresques c'est<br /> vrai ,j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Je te souhaite mon amie une<br /> bonne journée avec de gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous Meline<br /> <br /> <br /> Contente qu'elle te plaise.<br /> <br /> <br /> Bisous prend soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe ! une magnifique fresque !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne nuit<br />
Répondre
C
<br /> <br />  C'est la première fois que je la vois, c'est vrai qu'elle était cachée. C'est ce bleu qui a retenu mon regard, et j'ai bien fait de faire demi- tour.<br /> <br /> <br /> Bisous Lilwenna<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Superbe fresque!!<br /> <br /> <br />  Il y a un rapport entre la ville et Fernandel?<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage ... C'est toujours avec grand plaisir que j'admire ces peintures urbaines<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Kri<br /> <br /> <br /> Je ne pense pas. Jamais entendu parler et puis j'ai cherché sur le net. Rien.<br /> <br /> <br /> J'en ai plein d'autres en réserve, pour quand il fera trop froid et que j'aurai la flemme pour sortir. <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour Charmille. Une superbe fresque très bien détaillée. J'aime beaucoup. Je te souhaite une bonne journée. Bisous Claude<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Claude.<br /> <br /> <br /> Idem pour toi.  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou Véro,<br /> <br /> <br /> ll est vraiment magnifique ! les détails sont extras, j'adore <br /> <br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci.     Il n'y avait pas de soleil. heureusement que les couleurs n'étaient pas passées.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas trouvé d'explications. Dommage!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />