Fontaine de Belleville sur Saône

Publié le par Charmille

Pour mon premier article de l'année,

voici une fontaine ( sans eau , dommage)

que je trouve vraiment très belle.

Le chérubin est vraiment abîmé

mais j'aime beaucoup les  différentes teintes .

Cette fontaine se trouve à Belleville sur Saône

 

DSCF2613

IMGP6019

DSCF2615

IMGP6020

Publié dans Fontaines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> elle est très jolie en effet ! j'aime bien, et le chérubin, et le rond de la fontaine. C'est dommage qu'elle ne soit pas entretenue<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Lilwenna<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aime bien le rond de la fontaine. Elle n'est pas entretenue et je trouve que ça lui donne un charme fou...  Moi et mes goûts... <br /> <br /> <br />   Bisous, bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour vero. C'est vrai qu'elle est très belle, dommage qu'elle n'ait pas d'eau. Je te souhaite une bonne journée. Bisous Claude<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Claude<br /> <br /> <br /> C'est vrai , c'est dommage. On verra quand l'hiver sera terminé...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou Véro,<br /> <br /> <br /> Ah oui tu as raison, elle est magnifique cette fontaine, j'aime aussi beaucoup son ange, peut-être qu'avec les beaux jours elle sera de nouveau avec de l'eau<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas s'il y aura de l'eau quand l'hiver sera terminé... Si jamais.... je la reprend en photo.<br /> <br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous Laure<br /> <br /> <br /> <br />