Enseignes - Vaux en Beaujolais (2)

Publié le par Charmille

Voici  la suite des nombreuses enseignes de ce petit village Beaujolais

Je rappelle que je suis désolée pour la netteté des photos.

IMGP4386-copie-1

IMGP4377

IMGP4388-copie-1

IMGP4399-copie-1

Deux enseignes pour ce restaurant   " Au bouchon Beaujolais"

IMGP4396

IMGP4397

Publié dans Enseignes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> ah oui, des enseignes de vaisseaux..........non, mais j'y ai pensé quand j'ai écrit, mais trop tard pour modifier le texte...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça m'arrive aussi . le  temps que  l'information monte au cerveau, le geste est déjà parti.<br /> <br /> <br /> Après... Zut !  Des fois ça peut être très gênant.<br /> <br /> <br /> Mais - là, je te chambrais...<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bisou Pat<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ben qu'esse que je suis en retard sur la visite de ton blog. tu vois c'est une question de région... : pour les girouettes ...chez moi c'est bateaux et chez toi c'est pinard...elles sont trés<br /> belles : ces girouettes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et qui c'est qui a bu ? c'est des enseignes......<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup toutes ces vieilles enseignes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Lilwenna.<br /> <br /> <br /> Moi aussi, je vais un peu plus regarder en l'air. ( en essayant de ne pas me casser la figure, J'ai assez donné pour cette année.) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bon  Vent  pour  les  Enseignes   ...   ! ! !<br /> <br /> <br /> Il  faut  lever  la  tête  mais  le  geste  en  vaut  le  coût   ...   ! ! !<br /> <br /> <br /> B.I.S.O.U.S.   ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des petites merveilles se cachent aussi en l'air .<br /> <br /> <br /> Excellente journée chère Nicole.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Personne ne peut nier où il se trouve ...les enseignes renseignent! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dans ce village , ils ont tous leur enseigne.  Quand on est dans la rue pricipale, on n'a pas assez de recul pour voir les deventures( assez étroit) , donc on lève le nez en l'air..<br /> <br /> <br /> Très bonne journée KRI. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je sais que ça fait un peu kitch mais j'adore ce genre d'objets.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Aïe, Federer… qui regarde ?<br /> <br /> <br /> Baf'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien le kitch......  et puis les enseignes, c'est pas pareil  <br /> <br /> <br /> Bonne journée Baf merci de ta visite. bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Charmille. Très belle série, j'aime beaucoup l'enseigne de la bouteille (sourire) Je te souhaite de passer<br /> un bon dimanche. Bises Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Claude<br /> <br /> <br /> Si un jour tu passas par là, va y faire un petit tour, il paraît que c'est un excellent restaurant.<br /> <br /> <br /> Mais t'auras pas la bouteille pour toi seul..Mon sens de l'humour est nul aujourd'hui, j'ai du attraper un coup de<br /> soleil sur la tête .<br /> <br /> <br /> Bisou fini bien ce dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> De belees enseignes.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, temps gris, nous avons eu 1 mm d'eau cette nuit, pas suffisant pour remplir les citernes, et encore moins le déficits des nappes phréatiques. Il faut faire avec...<br /> <br /> Belle journée   "<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Auframi<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui la chaleur est de retour.La pluie a fait du bien, les pelouses reverdissent.Même si ce n'est pas suffisant car les cours d'eau sont très bas.<br /> <br /> <br /> C'est une chose qu'on ne peux pas controler, et comme tu dis, faut faire avec....<br /> <br /> <br /> Moi, j'aime quand tout est vert.....<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elles ont l'air toutes très anciennes sauf la bouteille, belle découverte Véro<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles ont l'air mais je ne sais pas  pour la chanson....  Bof! pas drôle  .<br /> <br /> <br /> La chaleur est de retour aujourd'hui.  Je suis sûre que tu en profites en max.<br /> <br /> <br /> Bisou Ma chère Laure .<br /> <br /> <br /> J'espère à bientôt de te voir<br /> <br /> <br /> <br />