En rouge et noir

Publié le par Charmille

IMGP1092

 

En rouge et noir

J'exilerai ma peur

J'irai plus haut  que ces montagnes de douleur

En rouge et noir

J'afficherai mon coeur

En échange d'une trêve de douceur.

 

Jeanne Mas

Publié dans Papillons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Bonjour Charmille.Une belle photo d'une très jolie tonalité. J'aime beaucoup le titre. Passe une bonne soirée Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense que c'est ce qui vient tout de suite à l'esprit pour le titre .Merci pour les compliments .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ce rouge et noir sur ce mauve , celà donne un beau contraste.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Jean-Claude . Il s"est laissé photographié assez facilement.<br /> <br /> <br /> Toutes mes amitiés<br /> <br /> <br /> <br />