Donald Duck robotisé ?

Publié le par Charmille

SAM_1646.JPG

Il est beau n'est ce pas?

Publié dans Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Qoi, tres joli!<br /> <br /> <br /> Si mon tracteur<br /> <br /> <br /> Par Grégoire<br /> <br /> <br /> Si mon tracteur était télécommandé<br /> Avec une cabine bleutée<br /> J'irais au Paraguay<br /> Avec une cabine orangée<br /> J'irais en Uruguay<br /> <br /> <br /> Si mon tracteur était neuf<br /> Avec des pneus gonflés<br /> J'irais à Calais<br /> Avec des pneus crantés<br /> J'irais aussi à Beauvais<br /> <br /> <br /> Mais mon tracteur est en panne<br /> Alors il ne peut pas y aller<br /> Et il va se faire réparer<br /> Au garage de la savane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />   Pas mal !    MERCI<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et un excellent week-end.  Bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour Charmille il est costaud cet engin je suis sur qu'il doit en faire du boulot  hihi  biosous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> COUCOU MARCEL. c'est sûr  , ça doit donner au boulot... un bel engin.<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée bise<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Une belle bête <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Nono<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> COIN COIN!    DECIDEMENT JE FAIS BEAUCOUP DE BRUITAGE   CUI CUI... COIN COIN.... <br /> <br /> <br /> CA VA ÊTRE QUOI APRES ?     ZING ZING  POUETTE  POUETTE    :)<br /> <br /> <br /> BON MERCREDI , BISOU<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> très joli <br /> <br /> <br /> bisosu <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI MA TRES CHERE SONYA.     BIZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je préfère les fleurs, même si la ressemblance est réelle.<br /> <br /> <br /> Belle journée    "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou,   ben!!! c'est autre chose...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un magnifique mardi. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Charmille. Une photo originale, j'aime beaucoup. Passe une bonne journée. Bises Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis contente d'avoir de tes nouvelles.  Merci Claude.<br /> <br /> <br /> Je pense bien à toi. BISES<br /> <br /> <br /> <br />