Château- d'eau St Rambert d'Albon

Publié le par Charmille

Pour la communauté  Douce France et pour le thème du mois de février

( les châteaux- d'eau, forts... )

En janvier 2009 commençait la réalisation d'un visuel

à des fins de communication touristique

à Saint Rambert d' Albon.

Visuel aux couleurs de la Drôme, matérialise l'entrée du département

et donne un nouveau repère pour situer St Rambert d'Albon.

30 km au sud de Vienne et 50 km au nord de Valence.

On ne peut pas louper ce château d'eau quand on prend l' A7 .

Réalisé avec des peintures minérales..

écologiques, naturelles, saines et durables.

Elles ne contiennent pas de solvant.

DSCF3097

Réalisation  7e sens

Publié dans Murs peints-tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> au moins c'est plus gai que ceux qui font béton !<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça met un peu plus de gaîté dans le paysage. Et là , ça fait un bon point de repère.<br /> <br /> <br /> Excellente journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aimeuh bien cette réalisation !<br /> <br /> <br /> Bises muflesques.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> On le voit de loin comme cela.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bon soir j'ai beaucoup visité la Drôme voila plus de 20 ans , il était surement pas de cette couleur . Merci pour cette photo. bon debut de semaine bizzzz<br /> <br /> <br />                            <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Thérèse<br /> <br /> <br /> Il a été peint en 2009; avant il était gris , comme tous les autres. <br /> <br /> <br /> Elle est belle ta fée.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou toi <br /> <br /> <br /> Comment tu as fait ! je le vois à chaque fois que je pars en voiture mais impossible de s'arrêter <br /> <br /> <br /> Bon après midi Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> La fille de J-M  habite à côté. Si tu es sur l'autoroute faut  prendre la sortie de Chanas, L'entrée de St Rambert est tout à côté et tu prends sur ta gauche . Plusieures routes y vont.<br /> <br /> <br /> Douce soirée. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Vero. Je le trouve très joli et la photo est superbe. Je te souhaite une bonne journée. Bisous Claude<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Claude<br /> <br /> <br /> Merci. Toi aussi tu as du le voir quand tu descends chez toi. <br /> <br /> <br /> Bisous Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ohhh je le connais, je passe tout près sur l'autoroute quannd je descends en Provence <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai ma belle fille qui habite  à  un petit km  de lui.   C'est pour cela que je l'ai pris de la<br /> petite route communale et non pas de l'autoroute.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée Kri .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est mieux que tous ces châteaux d'eau blancs ou gris qu'on trouve par chez moi !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison, celui là surtout , on ne peux pas le manquer et on sais qu'on arrive dans la Drôme .<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> beau chateau d'eau<br /> <br /> <br /> qui invite à visiter la Drome<br /> <br /> <br /> bon lundi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a des choses intéressantes à visiter .<br /> <br /> <br /> J'ai vu plein de choses à photographier, ça sera pour une autre fois, car hier je n'avais pas trop le temps.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Kiwoo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />