Bonjour

Publié le par Charmille

Je vous remercie pour vos passages

pendant mon absence.

Je n'avais pas trop le courage de m'occuper de

mon blog.

Ma maman doit sortir de l'hôpital demain.

Quelques jours à la maison avant  une opération prévue

pour le 3 juillet.

Pas mal de choses à penser et à faire.

Heureusement que j'ai découvert le point de croix.

Un anti- stress  efficace.

Voilà un aperçu de l' ouvrage

que j'ai commencé jeudi.

(pendant que j'attendais dans ma voiture)

J'ai hâte de le finir.

 

DSCF5646.JPG

Grille trouvée dans Point de Croix tradiction n °6

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou charmille, c'est bien de temps en temps de s'aérer la tête...bise et bon courage, bon après midi.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Pierrot<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Un p'tit coucou<br /> <br /> <br /> Ca va?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Kri<br /> <br /> <br /> ça va! mais je n'ai vraiment pas le temps et le courage d'aller sur l'ordi . Désolée.<br /> <br /> <br /> Je viens de mettre un p'tit article aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit mot.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Amicales pensées.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très gentil à toi.<br /> <br /> <br /> MERCI Pâquerette.<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> à ton grand <br /> <br /> <br /> et plein de bisous à toi<br />
Répondre
L
<br /> j'espère que ta maman est bien rentrée et qu'elle va bien.<br /> <br /> <br /> très jolie ta broderie, c'est très beau tout en rouge comme ça, et ça détend et te permet de penser à autre chose<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon courage<br />
Répondre
F
<br /> Coucou Véro,<br /> <br /> <br /> Contente que ta maman sorte demain, j'espère qu'elle va aller bien<br /> <br /> <br /> Courage à toi, c'est beaucoup de tracas<br /> <br /> <br /> Ta broderie est très jolie et je te comprend, c'est un vrai anti stress, que du bonheur <br /> <br /> <br /> Tu nous imagines au mois d'août brodant sous les arbres dans le jardin  <br /> <br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Laure<br /> <br /> <br /> Je viens de voir que la réponse à ton com que j'ai tapé hier; ne s'est pas inscrit.    <br /> <br /> <br /> Elle est bien rentrée hier et les aides ont commencé de suite.Une infirmière est passé le soir même.  Elle rerentre à l'hopital le 3 pour sa pile et le reste on verra ce qu'ils vont dire.<br /> <br /> <br /> Je nous imagine bien au mois d'aôut sous les arbres comme deux mémés ( heumm!  pour moi encore, ça passe)<br /> Je rigole.....   et si tu es gentille , je te ferai peut-être voir quelques magasines de points de croix.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> ( demain, je n'aurai plus ma titine rose. Trop fatiguée, elle n'en pouvait plus. snif! <br /> <br /> <br /> Place à une un tout petit peu plus grande ( surtout plus de coffre pour tout mon barda) <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> tu évolue très bien<br /> <br /> <br /> j'aime aussi ce rouge<br /> <br /> <br /> ti bo du jour et excellente fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Sonya<br /> <br /> <br /> Merci. C'est le 3 ème ouvrage que je fais de cette couleur. Le prochain, je change. <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon courage !<br /> <br /> <br /> En effet c'est tres bon de pouvoir trouver un anti-stess et il en existe plusieurs dont celui-ci qui de surcroit donne de jolis petits cadres ou autres objets.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Nicole (pres Paris).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Nicole<br /> <br /> <br /> Obligé de faire attention, car si on commence à penser à autre chose, on a vite fait des erreurs. ( d'ailleurs, je dois défaire quelques points )  Je fais et après, on verra.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta fleur.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />